Royco, ma minute craquante

0

J’ai mes petites habitudes il est vrai … Le midi par exemple, mon restaurant inter-entreprises est tellement insipide que je mange souvent sur un coin de mon bureau. Parfois je ramène une lunch-box avec un petit repas froid fait maison, parfois je parcours les boutiques telles que sandwicheries ou superettes, mais dès que le froid pointe son nez, j’aime bien avoir quelque chose de chaud dans l’estomac.

Et là ça se corse ! Car sur mon lieu de travail, pas moyen de faire réchauffer quoique ce soit. Il n’y a pas de micro-onde ni de kitchenette… Juste une bouilloire électrique pour les amateurs de thé.

Alors depuis quelques années, j’ai jeté mon dévolu sur les soupes Royco. Et lorsque j’ai été contactée pour parler de ce produit, je ne pouvais pas être mieux placée car je pense avoir goûté toute la gamme ^_^. Pourquoi avoir jeté mon dévolu sur cette marque de soupe en sachet plutôt qu’une autre? Et bien pour plusieurs raisons :

  • Tout d’abord Royco est le seul à ma connaissance à faire les sachets sous format individuel
  • Ensuite les soupes sont vraiment crémeuses et liées, loin de la soupe en sachet lyophilisée d’antant qui gardait un gout d’eau chaude
  • Enfin les soupes Royco ont vraiment un bon goût.

Bref elles sont devenues les élues de mon coeur pour faire ma minute craquante du déjeuner au boulot (vous avez vu, pour l’occasion j’ai rangé mon bureau!)

Bon passons au choses sérieuses! Pour faire connaître son nouvel univers Royco lance un site internet qui se veut être une plateforme ludique et interactive avec les consommatrices : jeu concours, opérations spéciales, bons plans…

Vous hésitez encore? En ce moment il y a plein d’offres promotionnelles qui vont vous faire totalement craquer ! (retrouvez des opérations 100% remboursé, 1 produit acheté= 1 produit offert …). Dans ma superette il y a les 100% remboursé, ça m’a permis de gouter aux goûts que je n’avais pas encore testé (notamment la crème de volaille, elle est très bonne)

Et j’ai envie de finir ce billet en vous rappelant que Royco lance le jeu: « Voyage de vos rêves ».

Le principe est simple : faites une pause avec Royco puis, répondez à quelques questions simples pour participer au grand tirage au sort. 10 000 € pour réaliser le voyage de vos rêves! Ca ne coute que quelques minutes de son temps et ça peut permettre de partir au soleil !

Rendez‐vous sur www.royco.fr pour y découvrir également la plateforme ludique et interactive, avec ses anecdotes, ses bons plans, ses astuces féminines et ses jeux pour vous accompagner pendant vos pauses quotidiennes !

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

A propos de l'auteure

N'hésitez pas à donner votre avis sur les billets publiés, à noter les recettes de cuisine ou à poser des questions, j'y réponds toujours avec plaisir.

Les commentaires sont fermés