«

»

De jolies stations pour cables d’iphone

Si t’as un peu suivi mes publications Instagram, tu as du entrevoir brièvement que je me suis lancée dans les grands travaux.
N’ayant pas de bureau digne de ce nom, je me suis auto-défiée de me créer un petit endroit confortable et fonctionnel, et voilà que depuis ce matin je scie, je perce et je peins en attrapant tout ce qui peut être recyclé dans la maison car le mot d’ordre du moment est : économies !

Je suis pas mécontente de la tournure que ça commence à prendre, et promis je vous mettrais des photos dès que ce sera terminé. En attendant j’ai un gros soucis de câbles et d’organisation de câbles : je ne sais pas comment les camoufler, ça fait tout moche…

C’est à la recherche d’idées sympa que je suis tombée sur des trucs qui n’ont rien à voir certes, mais qui ont su retenir mon attention de geekette iphone-addict, et j’ai tenu à les partager ici :

organiseur-de-cables-iphone

organisateur-de-cables

J’ai complètement craqué pour cet organisateur de câbles d’iphone très branchée cuisine qui recycle les grosses boites à pains qu’on finit bien souvent par ne plus utiliser. Ingénieux, beau design et facile à faire, je n’ai malheureusement pas de boite à pain de ce type à la maison (je n’en ai pas du tout d’ailleurs…) mais je garde l’idée en tête au cas où j’en croise une au détour d’un vide-grenier !

pot a crayon pour iphone

pot a crayon pour iphone

Celle ci je la trouve très joli pour mettre sur un bureau. En plus il est fonctionnel vu qu’on y glisse crayons et iphone et existe même en rose pour les filles ^_^

chargeur pour iphone

chargeur pour iphone

Enfin ce dernier, plus printanier m’a amusée avec sa fausse pelouse ! En plus on peut brancher plusieurs iphones sur cette station, le top (à la maison on se dispute bien souvent les câbles qui trainent)

Bon tout ceci ne résout pas mon problème … Il va falloir que je fasse preuve d’ingéniosité ou que je sélectionne un peu mieux mes mots clés pour faire mes recherches google à l’avenir moi !
En attendant je retourne à mes moutons pinceaux et tournevis …

Creer un bureau

Bricolage du bureau

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

5 commentaires

1 ping

  1. Damedekaro - Les Casseroles de Carole a dit :

    Pour le camouflage des vilains câbles tu peux opter pour une planque (légère) genre fond de meuble Ikea que tu mets en fond pour cacher la misère …Ainsi tu peux la peindre aux couleurs du reste et cela se pose dans trop de soucis ;0)

  2. Marcia a dit :

    Merci Carole, je prends note de l’idée ;)

  3. Cook-with-love a dit :

    C’est vraiment une bonne idée !

  4. Julie a dit :

    Bonjour,
    Je fais du leche recette sur votre site,
    et je me suis dit que cette idée pourrait vous intéresser…

    http://fr.duracell.com/fr-FR/promotions/promotion-duracell-mygrid.jspx

    Je l’utilise personnellement,
    en gros une plaque sans danger,
    des housses sur téléphone,
    tu rentres tu poses dessus et ca se charge
    plus besoin de cable
    (enfin si, un seul pour la plaque)

    Cordialement :)

  5. Valérie aka Marcia a dit :

    Merci Julie

  1. Que boire? Que manger? - Recette - Marcia 'Tack a dit :

    [...] De jolies stations pour cables d’iphone [...]

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

à la discussion