2007 ou l’art de découvrir des nouveautés



Bonne année !

Il est des changements d’années où l’on se donne plein de résolutions (bonnes ou pas) pour apaiser sa conscience….
Il est des changements d’années que l’on déteste fêter….
Il est des changements d’années qui resteront à jamais gravées dans nos mémoires….

Mais ce glissement d’année là gardera pour moi un goût et une saveur biens particuliers.
Particulier dans le sens où  je n’ai pas ressenti de quelconque émulation à ce changement de date.
Particulier car c’est l’esprit serein, en ayant pu voir quasiment tout ceux qui me sont chers durant cette période de fêtes, que je me suis laissée aller vers l’an 2007.
Particulier car c’est la première fois que je partage mes soirées festives avec un petit être grandissant à l’intérieur de moi, ce qui très certainement, me rend aussi sereine, moi l’étenelle anxieuse angoissée de service….

Particulier enfin, car notre bébé commence à communiquer avec son papa et moi en mettant de joyeux petits coups à n’importe quelle heure du jour et de la nuit (heu la nuit peut être que tu pourrais t’abstenir de me réveiller non petit Bébé, car je te rappelle qu’après ta naissance ton devoir va être de nous empêcher de dormir justement…), et en nous faisant savoir qu’il préfére les nuits calmes aux nuits de liaisses et de joies, par de petites contractions qui me forcent à éviter le dance floor un soir de jour de l’an….

Alors, en souhaitant à nouveau un très joyeux anniversaire à mon homme (car je sais qu’il traine ses guetres sur mon blog), je voulais à ma façon vous faire partager ces doux moments du jour de l’an, et vous remercier pour les voeux chaleureux que j’ai déjà reçu….

A vous tous, je vous souhaite une très bonne année 2007, avec plein de bonheur et en vous demandant de ne surtout pas oublier de profiter du moment présent.

 

see you;-)

15 Commentaires

Commenter