2014 et son florilège de nouveautés !

2014, c’est l’histoire de 365 nouveaux jours qui se profilent à l’horizon …

Allez zou on remet ça, on remet les compteurs à zéro et on rempile pour une nouvelle année !
Oui je sais, tout le monde est essoufflé en sortant des fêtes et les bonnes résolutions ne sont pas toujours faciles ni à prendre, ni à définir ni à tenir.
En guise de résolutions, je préfère me fixer de simples objectifs et toujours me promettre d’appréhender les obstacles les uns après les autres, c’est toujours moins fatiguant que de vouloir tout affronter en même temps et ça permet aussi d’avoir du temps pour relativiser sur certaines situations.

En 2014, je vous souhaite de profiter de ces petits moments de la vie qui la rendent belle, et d’arriver à les cultiver …
Belle année à vous tous lecteurs de marciatack.fr.

Serve-Something-SweetPour voir la recette des biscuits en photo ci-dessus, cliquez ici

Il est d’usage de trouver des rimes pour chaque nouvelle année qui se dessine, mais comme vous l’avez remarqué , il n’y a pas grand chose qui rime avec 2014, alors on ne va pas faire dans la prose !

En 2014, je vous promets toujours plus de contenu sur ce blog. Votre support chouchou se parera chaque jour d’un nouvel article, que ce soit des recettes de cuisine quotidienne (toujours rapides et faciles), des brèves sur des livres de recettes, de l’actualité sur de la consommation maline, des voyages, des trucs de parents, ou bien encore des astuces et tours de mains en cuisine ( et même des nouvelles thématiques inédites …) 

Un vrai petit support quotidien qui je l’espère vous donnera du plaisir à lire, saura vous inspirer en cuisine et continuera à être votre passe temps fétiche pour siroter votre café !

Pour ne rien rater des publications de marciatack.fr, vous pouvez soit mettre un post-it sur votre écran d’ordinateur, soit programmer une alerte récurrente sur votre smartphone fétiche. Mais le plus simple est de vous abonner à la newsletter (en cliquant ici – Newsletter qui va peut être changer de rythme et être envoyée de façon hebdomadaire, car j’ai la crainte qu’un envoi journalier comme cela se passe à présent, finisse par spammer vos boites mails). Vous pouvez également rejoindre les communautés existantes sur les réseaux sociaux. On y partage les articles du blog, mais pas que ! Bons plans, actualités d’autres blogs ou sites, ou encore partage de vos réalisations sont au rendez-vous !

Les réseaux sociaux où se retrouver tous ensemble :

Alors en 2014, on  partage encore plus ?

18 Commentaires

Commenter