Magnum ouvre un bar à glace éphémère

Quand  Magnum ouvre un bar à glace éphémère à Paris, on obtient un espace de 150 m2, avec un comptoir unique permettant de customiser sa propre glace en bâtonnet  associé à un bel espace pour la savourer au calme.
Une adresse à retenir et à optimiser car elle va bientôt fermer !
En effet le bar éphémère Magnum est ouvert depuis le début du mois de juin et fermera ses portes le 24 juin 2012.
Il ne reste donc plus que quelques jours pour en profiter et aller laisser libre court à son imagination pour choisir un glaçage de votre esquimau à votre goût et convenance.

magnum-bar-a-glace-ephemere

magnum-bar-a-glace-ephemere

Pour réaliser la glace de vos rêves, il faudra débourser 4€50 et vous pourrez choisir entre une base de chocolat ou vanille, puis un nappage à votre goût(chocolat noir, chocolat au lait ou chocolat blanc) … et enfin le privilège ultime: choisir parmi  pas moins de quinze ingrédients pour parvenir à la glace de tous vos fantasmes  (brisures de macarons, sucre pétillant chocolaté, morceaux de framboises, miettes de cookies, bouts de spéculoos, macarons, billes thé citron, brownies, chips de bananes, marshmallow…)

Alors tenté ??

Magnum Café
23, rue du Roi de Sicile, Paris 75004
Ouvert du 30 mai au 24 juin 2012
Ouvert mardi, mercredi et dimanche de 12h à 20h
et le jeudi, vendredi et samedi de 12h à 22h.
4,50 euros la glace.

3 Commentaires

  • Bonjour Marcia

    Alors là, je vais y courir avec mon loulou après sa consultation .
    J’ai déjà ma petite idée sur la glace de mes rêves.
    Pistache avec des petits morceaux de cookies et enrobé de chocolat blanc.Mmmm!!!!
    J’ai aperçu sur votre instagram une photo qui m’a bien mise en appétit,c’est le tartare de saumon crevettes pommes, ce serait super si vous pouviez nous donner la recette car cela a l’air délicieux et frais.Merci beaucoup d’avance.
    Je vous souhaite un bon week end avec votre petite famille.

  • Salut Malika!
    Bonne idée la glace après la consultation, en plus il va plus savoir quoi choisir avec tout ce choix ;)
    Pour la recette, c’était chez une amie : elle a mélangé saumon frais crevettes (en boite je crois mais vous pouvez mettre des fraiches) et des dés de pommes (à vous de voir si vous préférez les pommes sucrées ou acides) avec un cuillère de mayonnaise maison + sel et poivre. Le tout au frigo et au moment de servir zou dans les carrés en fer pour parfaire la présentation

Commenter