Vous rêviez de bruncher pour la St Patrick au milieu des fleurs ? Désirée réalise votre rêve !

Haaaaa les brucnhs du week-end … Qui ne rêve pas de déguster son repas paisiblement installé au milieu de la nature tout en habitant en ville ?

Cessez les rêveries et foncez chez Désirée, la nouvelle adresse du quartier parisien de la Folie Méricourt à garder dans ses favoris : chez Désirée, adresse mixte qui propose une partie fleuriste et une partie café, vous pourrez tartiner vos pancakes tout en admirant la jolie collection de plantes succulentes de l’enseigne et respirer le doux parfum des fleurs de saison.

Petite adresse cosy et intimiste, l’accueil y est très chaleureux et on se sent tout de suite à l’aise dans cette déco simple et soignée. Chez Désirée, 100% des fleurs sont françaises, et côté café-restaurant, on privilégie les produits de saison, la cuisine simple et raffinée

Une fusion fleurs françaises et fromages irlandais pour la Saint Patrick

Si vous ne savez pas encore quoi faire pour le samedi 17 mars 2018, réservez votre place pour le brunch de la Saint Patrick.

Vous pourrez déguster de bons plats hauts en fromages irlandais promu par Bord Bia. Brunch que j’ai pu tester en avant première avec Dorian, et où je me suis régalée de la première à la dernière bouchée.

Pour en savoir plus :

**Désirée Fleurs
Café-restaurant/Fleuriste
5 Rue de la Folie Méricourt, 75011 Paris
09 81 02 52 13

Organisme parapublic crée en 1994 par le gouvernement Irlandais, en charge de la promotion de l’industrie agro-alimentaire Irlandaise

Si vous êtes curieux, vous pouvez même avoir un aperçu du menu à l’avance !

1 Commentaire

  • Von der Trainingszelle Davos Klosters Nordisch reisten Désirée Steiner, Alina Meier, Valerio Grond, Maurus Grond, Marino Capelli und Cédric Steiner ins Aostatal.

Commenter