Ca vous dit de gagner un ordinateur dernier cri ?

Tentez de gagner un Pc dernier cri !

Edit du 22 janvier 2013 à 20h45 :
Je reçois des participations au jeu par mail…  Ne vous méprenez pas et lisez bien le comment faire en fin d’article, sinon vos chances tombent à l’eau ^_^  Good Luck !

En étroite relation avec les équipes Microsoft ces derniers temps, j’ai eu la chance de tester la tablette surface avec windows 8. (vous avez pu apercevoir des photos de mes tests via les réseaux sociaux et promis je vous fait un retour rédigé en détail très vite avec mes impressions toussa toussa)

Mais aujourd’hui je ne vais pas vous parler de moi, mais de vous! Ou de toi si tu préfères ! Oui toi qui peux dès à présent  tester un PC hybride Acer Iconia W510 pendant 3 semaines et profiter de ce laps de temps pour tenter de le remporter et le garder pour toujours !

Comment faire pour tester le PC hybride Acer Iconia W510 et le gagner ?

Pouf pouf, il suffit pour cela de te rendre sur « Try & Like it » et de t’inscrire tout simplement. Attention toutefois d’habiter à proximité des villes participantes à l’opération (Paris, Lille, Marseille, Toulouse, Lyon) et de pouvoir te déplacer pour venir chercher l’ordinateur.
Lors de ton inscription, n’oublie pas de préciser sur la deuxième page, à la question « comment avez-vous connu cette opération » : par le blog Marcia Tack ses influences culinaires

Ca vous dit de gagner un ordinateur dernier cri ?

Acer Iconia W510

Un petit brief pour expliquer les modalités du jeu :

Try and Like it est un programme qui permet à tout à chacun de tester Windows 8.
Une fois votre inscription approuvée, vous recevez en main votre propre le PC hybride pour une période de test de 3 semaines.
 Les PC  sont remis aux participants approuvés dans l’opération par un camion « Try And Like it » sillonnant les 5 villes de France participantes (Paris, Lille, Marseille, Toulouse, Lyon). 
Une fois votre Acer entre les main, chaque partage, communication, discussion sur un réseau social permettra au participant de cumuler des points. La personne ayant obtenu le plus gros score de sa ville, remportera l’Acer Iconia W510 qui lui a été prêté. (8 PC hybrides sont mis en jeu par ville, 12 pour Paris).

Ca vous dit de gagner un ordinateur dernier cri ?

Alors prêts à tenter ta chance ? Je récapitule les étapes :

  • Rendez-vous sur « Try & Like it » pour t’inscrire au jeu
  • En page 2 tu indiques que tu as connu le jeu via ce blog
  • Tu valides, tu croises les doigts pour être sélectionné et une fois ton PC en main tu carbures sur les réseaux sociaux pour remporter des points et gagner le PC ad vitam eternam

Bonne chance à tous !!!

9 Commentaires

Commenter