La Companion Academy à Paris

La Companion Academy : un évènement mis en place pour promouvoir le lancement de Cuisine Companion.

La Companion Academy consiste en une série de défis culinaires opposant des candidats recrutés lors d’une rapide campagne qui se passait sur Facebook et qui a pris fin le 3 novembre.
Les candidats sélectionnés ont eu la chance de recevoir chez eux un compagnon culinaire pour s’entrainer aux défis culinaires qu’ils doivent réaliser lors de grandes dates : Paris le 29 novembre, Lille le 13 décembre et Lyon le 10 janvier !

Le premier défi au Darty des Ternes …

La recontre de Paris opposait 3 candidats qui avaient envie d’en découdre avec leurs adversaires: Mythily, Nicolas et Janique.

Dans un espace dédié et spécialement amménagé au Darty des Ternes à Paris, ils ont pu rivaliser d’ingéniosité pour essayer de remporter le concours en réalisant des recettes imposées avec le Cuisine Companion.

2013-11-29 10.17.03-1
Nicolas a réalisé un gaspacho de tomates et des péquidillos, puis des crêpes
2013-11-032
Mythily a réalisé un velouté de courgettes au basilic et une compotée de mangue
2013-11-031
Janique a réalisé une rilette de thon et une île flottante
2013-11-29 12.14.14-1

 

Tout ceci s’est réalisé dans une ambiance bon enfant, suivi de près par spectateurs et blogueurs qui live-tweetaient à la seconde près l’évènement et qui ont eu la chance de goûter à toutes les préparations,  avant de connaitre le grand nom de la gagnante (car oui c’est une gagnante) : Janique !

 

2013-11-29 12.43.21-1

 

Bravo à Janique encore une fois (j’ai pu la féliciter de vive voix vu que j’étais là pour la soutenir), qui était venue d’Ardèche pour l’occasion et qui a pu ainsi profiter de sa victoire et flâner un peu sur les Champs Elysés avant de repartir en train avec son robot sous le bras !

Pour en savoir plus :

www.cuisinecompanion.moulinex.fr

Le Companion est commercialisé dans les magasins Darty.

Et si vous vous posez des questions sur ce robot, n’hésitez pas à aller lire le billet détaillé sur mon test et avis du Companion ici

Article sponsorisé

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouveautés.

Attention : vous ne pourrez recevoir la Newsletter que si vous cliquez sur le lien de confirmation que nous vous envoyons par mail. Vérifiez vos mails ou vos spams.

2 Commentaires

Commenter