Apéro dinatoires en folie {Concours}

Amis lecteurs, amis internautes, amis twittos, amis facebookiens et amis hellocotoneurs (et j’en oublie) l’heure est grave.
A l’approche des mes 35 printemps ( Oh My God 35 ans… mais où sont passés mes 20 ans??) je vais vous demander votre aide (et tout votre soutient moral pour passer ce cap)
Autant j’ai passé avec brio le cap des 30 ans (merci Bridget Jones, elle m’a grandement inspirée sur ce coup là ^_^) autant je sens que les 35 vont être plus « touchy »
Pour fêter ça dignement (oui car j’ai pour habitude de fêter tous mes anniversaires … J’aime faire la fête et réunir autour de moi ceux que j’aime), j’aimerais faire le plein d’idées recettes pour organiser mon apéro dinatoire.

Et pour ça, je mets en place un concours !!
Je vous rassure (et je rassure mon mari), vous n’allez pas gagner le droit de tous venir festoyer avec moi (l’appart est trop petit de toutes façons) mais à la place je vous propose de :

gagner un bon d’achat de 50euros à dépenser chez Amazon.

Comment participer ?

  • Tu m’envoies une recette d’apéro dinatoire (à boire ou à manger j’suis pas sectaire) via les commentaires de ce billet en y laissant un lien (ou une URL c’est toi qui voit mais c’est la même chose)
  • Tu mets un lien sur ton blog vers cet article pour promouvoir ce concours à travers  ton réseau (plus on est de fou plus on rit)
  • Tu as jusqu’au 01er mars pour rendre ta copie (le 02 mars je suis en vacances et j’en profiterais pour faire le tirage au sort)
  • Tu n’as pas de blog? Tu peux m’envoyer ta recette (avec photo) à l’aide du formulaire de contact (il y a un bouton sur le formulaire de contact qui permet d’envoyer une pièce jointe)

Tu as le droit de déterrer une vieille recette de ton blog à condition de faire remonter le billet et de linker ce billet.
Edit : Pour répondre aux questions, une seule recette par participation

Voilà c’est pas trop compliqué, moi ça va me permettre de trouver rapidement de nouvelles idées d’apéro dinatoires , et vous (ou toi, des fois je vouvoie, des fois je tutoie) de gagner un bon d’achat de 50€ chez Amazon à dépenser comme vous le souhaiter !

Je désignerais le ou la gagnante par tirage au sort ( à l’aide d’un bot) et le ou la contacterais par mail pour l’informer de sa chance.

 

Pour être une fidèle cliente Amazon, vous avez de quoi vous faire plaisir avec ce bon d’achat, en plus ils sont beaucoup moins cher que la plupart des autres sites, et cerise sur le gâteau, ils ont une livraison 24h !! J’en use (et en abuse) et je peux commander un article qui me plait avant 16h pour le recevoir chez moi le lendemain, perso j’adore !

70 Commentaires

Commenter