Croustines de poulet de Maggi, tout nouveau {Concours}

Les croustines de poulet de maggi, ce sont des nouveaux aide-culinaires qui vont bientôt sortir en magasin !
Qui dit nouveauté dit curiosité … Et c’est avec plaisir que j’ai testé hier soir ce nouveau produit, surtout dans mon contexte actuel où je n’ai toujours plus de frigo qui marche, où je ne fais fait plus du coup les courses et où j’essaie de tenir sur mes réserves du placard et du congel en attendant que tout refonctionne… Pas facile dans ce contexte donc d’avoir vraiment envie de cuisiner. Ces petits sachets tombaient donc à pic ^_^

croustine de poulet maggi

Il me restait exactement 1 oeuf dans ma boite à oeuf … Et des escalopes de poulet au fond du congélateur …
En 2 temps 3 mouvement j’ai réalisé les croustines de poulet : il suffit juste de couper la viande en morceaux, de les passer dans l’oeuf puis dans le contenu du sachet et zou au four pour une dizaine de minutes.

Sans friture on obtient des croustines de poulet croquante à l’extérieur et moelleuses à l’intérieur, moi je dis : pas mal !
Les croustines de poulet existant dans plusieurs saveurs, j’ai pu tester “tomate-basilic” & “barbecue”, et je les ai servies avec des pommes de terre au four tout simplement.

Tentez votre chance pour gagner des paquets de croustines de poulet:

Si vous aussi vous voulez tester ces nouveaux produits maggi que l’on commencera à trouver en magasin à partir de mi-septembre, laissez moi un commentaire et je ferais un tirage au sort lundi matin pour désigner les gagnant(e)s. Il y a 3 lots mis en jeu. Attention toutefois, vous devez résider en France pour participer.

Bonne chance !

EDIT : voici le noms des gagnant(e)s :

  • Nymphee
  • Dinde volante
  • Albarede

46 Commentaires

Commenter