Découvrez les nouveautés Mercure en termes de gastronomie et de vins

Les hôtels de l’enseigne Mercure font peau neuve de l’intérieur comme de l’extérieur ! Plaisir, confort et expérience sont mis à l’honneur … 

Troisième marque hôtelière mondiale avec plus de 725 hôtels répartis dans 49 pays, Mercure est une marque forte, attractive et cohérente pour ses clients, équipes et partenaires.  Aujourd’hui, Mercure réaffirme son positionnement cœur de gamme et poursuit sa stratégie de développement avec de nouvelles tendances mêlées à un fort ancrage régional.

Un projet que Mercure vous propose de découvrir via ses nouveautés côté gastronomie avec :

o Les Vins gourmands et le partenariat inédit avec Bettane & Desseauve

Avec Les Vins gourmands, Mercure réinvente son offre vin en s’inspirant du café gourmand et accompagne ainsi chaque cru de ses « Grignotises ». Salées ou sucrées, selon le vin, ces bouchées permettront aux clients les plus exigeants un véritable voyage gustatif. Pour trouver les valeurs sûres, les étonnants, les “bien cachés”…, tous ces vins qui sont autant de promesses de moments gourmands, Mercure a fait appel à des experts reconnus et à de grands amoureux des vins de France, Michel Bettane et Thierry Desseauve.

Vinsgourmands3

un vin gourmand

o Les nouveaux petits-déjeuners Mercure 

Une meilleure qualité des produits et une offre généreuse, fraiche et équilibrée permet à Mercure de proposer des nouveaux petits déjeuners ! Un repas sous le signe de la French Touch qui met en avant les régions avec des produits locaux sucrés et salés.

Petits déjeuners
o Le Club Sandwich Plat Signature 

Fort de sa modernité, Mercure revisite un classique à grand succès, Le Club Sandwich Plat Signature. Un produit aux couleurs locales réalisé dans les règles de l’art avec des ingrédients frais, des gestes simples et l’inspiration du moment !

MercureClubSandwichP2
o La Cuisine Lounge 

Avec la Cuisine Lounge, Mercure vous offre un espace « comme à la maison ». Votre hôtel vous ouvre ainsi sa cuisine pour que vous puissiez y composer « comme chez vous » la pause gustative dont vous avez envie.

 

De quoi y réfléchir à deux fois avant de choisir son hôtel non ?

Commenter