Eldhús: La petite cuisine qui roule en Islande

 

 

Pendant 12 jours, l’Islande va connaitre un programme qui va faire des envieux, et qui ma foie pourquoi pas, pourrait donner des idées et faire des petits par la suite !
C’est à l’aide d’une petite maison sur roues, appelée Eldhús ( non non je ne parle pas l’islandais, google traduction est mon ami!) que le pays va être parcouru.
Les destinations sont affichées sur le site InspiredbyIceland.com pour permettre aux gens de s’inscrire et pouvoir déguster des plats préparés par de grands chefs mondiaux de renom, des chefs Islandais, des agriculteurs locaux et des habitants de tout le pays. Les recettes mettront en avant les produits et ingrédients trouvés sur place, et seront servis dans la charmante petite maisonnette sur roues : 4 chanceux seulement par destination seront élus pour savourer les plats préparés, la maisonnette n’étant pas très grande.

Avec les  produits réputés pour leur qualité que l’on trouve en Islande et l’imagination des chefs, le pari est tenu de produire des recettes époustouflantes ! En tous cas, les paysages de la vidéos et le teaser laisse présager de beaux moments en perspective !

Inscrivez vous pour recevoir les dernières publications.
ATTENTION : après inscription, il faut cliquer sur le lien de confirmation que vous allez recevoir par mail. Sinon vous ne serez pas inscrits. Vérifiez vos mails ou vos spams.

5 réflexions au sujet de “Eldhús: La petite cuisine qui roule en Islande”

  1. j’ai bcp voyagé et j’avoue avoir été scotchée par la magnifissence de l’islande; les paysages sont somptueux sauvages et on a l’impression de se retrouver aux origines de la terre; magique. cette tournée va être superbe

    Répondre
  2. J’ai un très bon ami islandais, il s’appelle Magnus !! il faut que j’en parle avec lui …et c’est vrai que c’est un pays magnifique malgré le peu d’ensoleillement ! j’aimerai le visiter un jour !

    Répondre

Laisser un commentaire