Tente ta chance pour partir en Corse !

Amis lecteurs, amies lectrices l’heure est grave !
Si mes billets sur la Corse t’ont mis l’eau à la bouche (oui quand l’heure est grave je me mets à te tutoyer comme çà d’un coup!), si toi aussi tu rêves de manger du figatellu, du brocciu ou de goûter à la liqueur de mirthe… Si toi aussi tu veux voir les merveilleux spots Corses… Si toi aussi tu veux partir en Corse ….

Calvi

Sache que Corsica Ferries a gentimment décidé de mettre en jeu un Aller-Retour pour 2 personnes* !

Non tu ne rêves pas ! Oui tu as bien lu ! Reste calme ne saute pas partout (tu risques de tomber du fauteuil), inspire lentement et maintenant concentre toi.
Oui car pour gagner il va falloir que tu me laisses un commentaire en m’expliquant pourquoi tu aimerais découvrir (ou redécouvrir) la Corse et en citant Corsica Ferries dedans !
Simple non?

Tu as jusqu’au 06 avril 23h pour participer (une seule participation par personne) – Corsica Ferries se chargera du tirage au sort

Baie de Calvi

* Traversée d’une valeur de 250 € Hors taxes et droits de bord, hors installation (cabine, etc.), hors vacances scolaires et dans la limite des places disponibles, pour 2 personnes et une voiture, entre Toulon et Bastia.

Bonne chance à tous !!!

 

corsica ferries

 

148 Commentaires

    • Je veux découvrir la Corse parce que tout les gens que je connais qui y sont allés ont trouvé ça magnifique!
      Je veux découvrir la Corse pour sa gastronomie…
      Je veux découvrir la Corse pour sa beauté…
      Je veux découvrir la Corse parce sue je me marie le 30/06/2012 et que ce serait un beau cadeau…
      Je veux découvrir la Corse parce que j’aime le bateau et suis heureuse sur l’eau…
      Je veux découvrir la Corse Parce que!!!!Je veux je veux je veux!!!

  • Tu m’as tellement fait rêver avec tes beaux billets spécial Corse et tellement allécher par ta traversée avec Corsica Ferries que maintenant je n’ai qu’une seule envie c’est d’en faire pareil !

  • avec tous les articles que j’ai pu lire…cela donne envie de partir en corse avec Corsica ferries pour visiter tous ces chouettes endroits et déguster la gastronomie locale!!
    merci pour ce concours

  • Bonjour,

    Je ne connais pas la Corse et j’adorerais y aller avec Corsica Ferries, découvrir de nouvelles saveurs, prendre du bon temps. Il paraît que c’est magnifique, et à voir les photos que tu as prises, j’en ai l’eau à la bouche.
    Merci pour ce concours.

  • Randonnée, plage, soleil… La corse c’est tout pour moi!!
    Et prendre son temps sur la traversée avec Corsica Ferries c’est déjà se mettre au rythme des vacances..

  • J’ai suivi avec plaisir vos aventures sur le ferry Corsica Ferries, j’ai rêvé d’évasion avec tes billets sur la Corse, et surtout ça me ferait bien plaisir d’offrir ce voyage à mes parents, qui rêvent de découvrir la Corse ! En tout cas merci à vous pour ce SUPER concours, tu avais promis du lourd, on a été gâtés ;)
    Je croise maintenant bien fort mes doigts & te souhaite une belle journée !
    Bises,
    Delphine

  • Petite, j’ai fait mon premier voyage en Corse avec Corsica Ferries alors je tente ma chance pour refaire ce magnifique voyage avec mes puces !

    Merci pour ce concours ♥

  • Corsica Ferries, la liaison entre le continent et une si proche destination qui pourtant me fait tant rêver….. Ca fait tellement longtemps que je veux découvrir l’île de beauté de mes propres yeux, et non à travers les photos et paroles des autres !!

  • Je ne sais toujours pas comment et pourquoi je ne connais pas encore la Corse ! mais après avoir lu et apprécié tous vos reportages, je sens bien que mon voyage commencerait dès Toulon avec Corsica Ferries. Une nuit à bord, choyée, rêvant de décors et saveurs corses,appréciant déjà l’hospitalité corse. Et là, il me tarderait de découvrir enfin Corsica depuis le pont du Ferry ! comme vous l’avez fait.

  • Et pourquoi pas ?!!!
    Pour me rappeler un des seuls voyages d’enfance qui m’ai marqué….

    Pour partager avec mes enfants une croisière « Corsica Ferries » aussi belle et douce que dans mes souvenirs (#et l’excitation du départ pour l’aventure)….

    Pour faire découvrir à mes enfants la beauté d’une ile …. simple et sauvage (#et là je me rappelle une interminable course pour échapper à des sangliers sauvages !-)
    voilà, pourquoi pas moi, (#nous !!)
    Bref, de trés beaux souvenirs qu’il me tarde de revivre !!!

  • parce queCorsica ferries c’est mon égérie: que de frénésie, sur le bateau! y’a pas d’allégorie nécessaire, jamais d’anomalie ou de cacophonie au départ, ni d’apathie ou de bouderie du personnel, que de l’envie ,pas besoin d’aller en Asie ni de faire d’astronomie pour dire qu’avec CORSICA FERRIES :
    c’est de LA FOLIE!!

    bref,pourquoi pas moi…..
    merci pour ce concours en tout cas,et bonne chance à tous!

  • Merci à toi et à Corsica Ferries pour ce superbe concours!
    Cette année, mon chéri et moi avions prévu d’aller en Corse pour que je redécouvre la terre de mes ancêtres et que je la fasse découvrir à mon homme. On avait commencé à regarder les traversées par Corsica Ferries, les hôtels, les sentiers de randonnée, les specialités régionales… avant que j’apprenne que mon contrat se termine fin mars. À moins que l’on gagne ce concours, on devra remettre notre voyage en Corse à plus tard et partir découvrir la terre de mon chéri : la Bretagne.

    Merci encore :)

  • j’aurais adoré découvrir la corse grâce à corsica ferries mais comme le jeu n’est valable qu’hors vacances scolaires et que je suis prof, je me ferai un plaisir, si je gagne le jeu, d’offrir ce voyage à mes parents qui sont retraités. Ils pourront ainsi me faire découvrir par images et souvenirs rapportés les trésors de cette île de beauté.

  • La Corse, j’y suis allée quand j’étais plus petite. Cela fait bien 10 ans en fait. Je n’ai plus que de vagues souvenirs. Avoir la possibilité d’y retourner serait vraiment une chance inouïe. Je n’ai jamais pris de vacances parce qu’elles coûtent trop chères. Je ne me souviens plus avec quelle compagnie nous avions fait la traversée, mais je pense que le « Corsica Ferries » sera nous satisfaire ;)

    Je pense que si j’y retourne, se sera pour découvrir les petits villages et la gastronomie locale…

    Merci pour ce fabuleux concours.
    Bonne journée

  • Pourquoi j’aimerais découvrir la Corse?
    Partir de Toulon, où c’est si mignon,
    Arriver à Bastia, que je ne connais pas,
    Aller voir Mireille, qui apparemment fait des merveilles,
    Ou bien manger des fiadone, il n’y aura pas de maldonne,
    Mais je suis sûr qu’il a encore pleins de choses gourmandes à découvrir, je me laisserai séduire.
    Tous mes amis, disent que c’est super joli,
    Pour une Corse sans entorse,
    Et sans couac, il y a Marcia’Tack,
    Et bien sûr Corsica Ferries avec qui tout réussi!!!

    Merci pour ce concours….

  • Corsica Ferries, c’est la compagnie qui vous permet de vous évader et de rêver !
    Avec la Corse, île paradisiaque comme destination, on ne peut être que comblé de l’utiliser et de savourer un voyage emprunt d’authenticité…

  • Ah que j’aimerai retourner en Corse grâce à Corsica Ferries ! J’adore cette île et sa gastronomie, ses paysages magnifiques, ses plages et tout et tout !

  • La corse, on y est alles 2 fois, a chaque fois avec la corsica ferries, a chaque fois on a passe un super moment a bord. reste plus qu a y retourner encore pour faire decouvrir cete ile magnifique a ma fille de 5 ans!!!!

  • Redécouvrir la Corse, ses plages, ses montagnes, son fiadone et ses fromages bien typiques…Eh bien, y-a plus qu’à !!! et le dépaysement, les vacances commencent dès la traversée avec Corsica Ferries, un petit air de « la croisière s’amuse » made in Corsica !! Yess !

  • en regardant les photos de Corsica Ferries, je me suis rappelée le bonheur de découvrir les dauphins au réveil en arrivant sur la Corse….Et puis leur bar a l’air sympa aussi!!!!!
    merci de nous faire voyager sur ton blog que je lis en alternance avec celui de « Une fille ordinaire (ou pas) »…..
    bises

  • Je ne suis plus revenu en Corse depuis 2001, j’avais à l’époque trouvé mon trop court séjour professionnel fantastique tant l’ile est merveilleuse!
    J’aimerais en outre tester Corsica Ferries à l’occasion, même si je garde un bon souvenir du Napoléon de la SNCM.
    Dois-je réviser ma location de vacances? je suis impatient, maintenant que vous m’avez fait rêver!

  • Bonjour
    Je participe à ce concours car j’aimerais faire une surprise à mon mari ,
    ce serait merveilleux de partir avec Corsica Ferries : un voyage de rêve !
    Merci et bonne chance.

  • Bonjour,

    Je ne connais pas la encore la Corse et j’adorerais y aller avec Corsica Ferries afin de découvrir ce petit bout de France. Il paraît que c’est très beau et à voir les photos que vous avez mises, j’en ai l’eau à la bouche.

    Merci pour ce concours :)

  • Cela fait presque 10 ans que j’y suis allé, mais je garde de très bons souvenirs de la Corse. Des paysages magnifiques où se mêlent mer et montagne, que du bonheur.
    Je crois bien y être allé avec Corsica Ferries à l’époque.
    Le mieux serait de gagner et d’y retourner pour rafraichir tout ça :p

  • Bonjour,
    J’aime la Corse, son soleil, ses paysages, sa gastronomie. Y poser les pieds, c’est plongé dans une culture authentique, fière et chaleureuse. Mon péché mignon corse : les clémentines ! C’est un plaisir simple qui me transporte à chaque bouchée… En espérant voyager bientôt avec Corsica… A bientôt ;-)

  • Je ne connais pas la Corse,à part par ses photos, ses reportages,sa gastronomie(un peu).C’est magnifique,vous avez beaucoup de chance.Et puis le bateau jamais eu l’occasion de le prendre.Corsica Ferries, j’arrive !!!
    Merci

  • Parce que je n’y ai jamais posé les pieds et que ça serait l’occasion idéale de le faire ces vacances-ci, pour me reposer de plusieurs années d’études éreintantes :)

  • Parce que j’ai beaucoup voyagé de par le monde, observé des couchers de soleil magnifiques, goûté des spécialités des plus variés mais n’ai pas encore été bercée par les vagues à bord de Corsica Ferries en route pour ce petit coin de paradis qu’est l’île de Beauté.

  • Tout d’abord, merci pour ce concours.
    La Corse est l’endroit dont j’ai entendu le plus de bien, de part sa beauté des paysages et l’accueil des corses. Malheureusement, je n’ai jamais eu l’occasion d’y aller. Ce concours me permettrait à la fois de découvrir Corsica Ferries et toute la beauté de la Corse, simplement vue par des images jusqu’à aujourd’hui…

  • j’ai deja pu voir ce beau bateau qu’est le corsica ferries, mes je n’es jamais eu les moyens de pouvoir aller en corse alors que c’est si près de chez moi, j’espères avoir un jour les moyens de faire cette incroyable traverser, bonne chance à tous

  • Juste le nom du bateau Corsica Ferries, cela me fait rêver ! j’ai déjà pris ce bateau de jour et de nuit pour rejoindre l’île de Beauté ! une sacré traversée, un paysage à tomber le souffle, la mer et la montagne, que demander de plus ? Ah si repartir en amoureux !! Merci pour ce concours !

  • Quel beau bateau qu’est le corsica ferries, j’aimerais y retrouver mes origines ma grand mère venant d’Ajaccio je n’est jamais eu la chance de visité cette île que l’on appel L’Ile de Beauté!!!

  • Pouvoir admirer les côtes corses à bord du Corsica Ferries, partir à la découverte des gens de l’île de beauté, arpenter de si beaux paysages encore sauvages et intacts et repartir avec des souvenirs plein la tête et les bagages, les ressortir lors des jours pluvieux de mon Nord natal, voilà qui ferai de belles vacances!

  • Pouvoir admirer la c^te Corse en venant de la mer et surtout contempler ses magnifiques plages qui n’ont rien à envier aux antilles, rencontrer ses habitants et leurs spécialités culinaires. Merci au Corse de protéger leur îles, de toutes invasions

  • Ma chérie rêve d’aller en corse.
    Je sais que je suis un mauvais petit ami de ne pas lui avoir offert cette chance sachant qu’on habite Toulon, donc si vous pouviez me donner un petit coup de main pour me rattraper ce serait génial :-)
    Moi j’y suis déjà allé et j’ai adorais. Bravo aux Corses d’avoir su si bien préserver leurs côtes et leur nature. Si seulement sur la côte d’azur on avait pu être aussi malin ce serait 10 fois plus agréable d’y habiter.
    Je croise les doigts, qui sait ça n’arrive pas toujours qu’aux autres.

  • j’ai toujour rêves d’allé visiter la corse,et une super ile avec pleins de couleur .
    ça serai un beau cadeaux pour notre anniversaire de mariage et l’anniversaire de mon mari qui et le 14/04 !!!!!

  • J’ai toujours rêvé de pouvoir revenir au boulot avec un joli autocollant Corsica ferries sur le coffre de ma voiture ;) Pour faire rager les collègues mais promis je leur ramène à tous une spécialité !!

    En plus ça serait parfait car cette année c’est les 30 ans de mon mari et notre 10 eme anniversaire.

  • Moi j aimerais juste pouvoir m evader sur la plus belle ile de france, La Corse, avec mon petit mari … Un petit moment rien que pour nous, pour nous detendre, pour souffler apres tout ces longs mois difficiles a passer .

    Et puis un petit sejour loin de tout le monde, des enfants du bruit, de la vie quotidienne nous ferait le plus grand bien, alors avec corsica ferries, direction la corse !!!

  • Ahhhhhhhh La Corse !!! encore une destination qui ma tente beaucoup !!!! Pour ses paysages, sa culture, et sa gastronomie !!! (et oui j’adore la bonne bouffe !!!) Alors super si je gagne promis je vous envoie une photo en train de manger du jambon et du fromage avec mon fils mon homme le chien et tout ça devant la Corsica ferries !!!!!!!!!!!!!!!!
    Youpi !!!!

  • La Corse me fait rever!!
    Dommage que j’ai le portefeuille leger
    Je ne suis jamais allée
    Mais si Corsica Ferries voulait m’offrir un petit billet
    Pour Ma petite famille, je saurais le mettre a profit :0)

  • La dernière fois que j’ai emprunté Corsica Ferries, c’était bien il y a bien plus de 10 ans. J’aimerais faire découvrir cette île magnifique à ma moitié en l’emmenant en escapade surprise!

  • Ce serait un réel plaisir de pouvoir découvrir la Corse, en commençant par une jolie vue à partir du pont d’un bateau Corsica Ferries.
    Et ensuite en route pour l’aventure, pour voir nager dans la mer avec la montagne derrière soi, manger des crêpes à base de farine de châtaigne, croiser un de ces cochons typiques au détour d’un sentier du GR20. Bref ce ne serait que du bonheur, et de jolies vacances en amoureux !

  • C omme dans un rêve,
    O r et azur.
    R oi des mers glissant sur l’écume
    S ilencieux dans la nuit
    I vre d’iode
    C aressant du regard l’horizon
    A h, que j’aime être sur ton pont

    F erry d’amour,
    E légant et majestueux. Je te promets que nous, nous
    R etrouverons bientôt et à l’abri du
    R essac, nous nous aimerons…
    Y EAH !

  • A cause de mes lombagos a répétition, hier soir avec ma femme on est partit acheter un lit avec sommier. Certes malgré les 40% de réduction (liquidation du magasin) sur le devis, cela était chère (1004 €). Le vendeur étant partit pour nous laisser réfléchir, ma femme me disait : « on l’achète, on en a besoin » et moi le première réponse qui m’est venue en tête c’est :  » tu rigoles, chaque année on veut partir en Corse et chaque année on va dans les Pyrénées, donc avec 1000 € tu sais où on part !! On part en corse bordel ! » Elle m’a regardé d’un air qui veut tous dire… le genre de regard où quoi que tu dises et bien tu n’as pas le choix même la corse n’y a pas joué !! hahaha ! Donc si Corsica Ferrie qui dans nos recherches précédentes était de loin le meilleur rapport qualité prix voulait nous faire partir cela serait avec grand plaisir qu’on ira sur cette île à en faire baver. Sinon ne vous inquiétez pas, il y a les Pyrénées…

  • je suis allée 2 fois en corse. une première fois, ado, avec ma maman pour visiter le nord de l’île et surtout le village de ma grand mère. La seconde fois c’était l’année dernière avec mon compagnon qui ne connaissait pas l’île. Nous avons fait le sud et depuis nous n’avons qu’une envie: y retourner.

    Du coup je profite de ton concours pour tenter ma chance! D’ailleurs pour mes 2 voyages nous avions pris le bateau de corsica ferries depuis le port de Toulon :)

  • En lisant tes billets sur la Corse, que tu as savamment distillés (comme la liqueur de myrte ?), l’envie de retourner en Corse me reprend sérieusement ! La Corse c’est le rêve, de la traversée Toulon Bastia sur le MégaExpress4, mon Corsica Ferries préféré, aux baignades dans la mer ou les rivières, les apéros riches en charcuterie et fromage, l’escalade, le vélo, le kayak… Qui sait, peut être bien ce printemps ;-)

  • bonsoir
    je ne suis jamais allée en corse et je serai super heureuse de pouvoir y aller avec Corsica Ferries. j’aime bien aller sur les iles francaises car l »accueil y est chaleureux et tout est different.
    merci pour ce concours et bonne chance à tous

  • j’ai très envie de connaitre la Corse ..depuis longtemps , pas eu l’occasion jusque là alors Corsica Ferries peut me permettre de réaliser mon rêve pour partir en amoureux …ce serait super , d’autant que cette année nous fêtons nos 46 ans de mariage…mais, les enfants à élever …bref, nous n’avons pas franchis la méditerranée pour aller visiter cette ile que tout le monde dit superbe !!
    merci !!!

    à bientôt j’espère !!

  • Ralala tellement envie de boire à nouveau de la Pietra, de manger de la charcuterie et du fromage, de croiser à nouveau des cochons sauvages et tout ça grâce à corsica ferries. Je croise les doigts!

  • j’aimerais revoir ce petit papy si accueuillant rencontré sur le port de bastia où nous avions d’ailleurs accosté à bord d’une bateau Corsica Ferry… Un pur corse… Chaleureux et aimable qui nous avait invité au resto parce qu’il nous avait trouvés sympas et à qui nous avions rendu la pareille…

  • bonjour
    je ne suis jamais parti en Corse, se serait mon plus grand reve de pouvoir partir a bord du Corsica Ferry et de visiter la Corse, avec son soleil…
    merci pour ce jeu concours
    a bientot

  • Un concours pour partir en Corse ! je suis plus que tentée d’ailleurs je n’y suis jamais allée. Mais j’ai entendu tellement de bien que c’est occasion idéal. Et puis prendre le Corsica Ferries me permettrait de voyager ! Pouvoir me balader, manger les produits régionaux rencontrer du monde … ça serait des vacances idéales !

  • Je suis au Québec mais je passe toujours par la France pour nos vacances annuelles (mon compagnon est français). Nous en profitons toujours pour se balader en amoureux et découvrir des endroits nouveaux. Nous sommes allé plusieurs fois en Italie, cette année en Espagne et là la Corse ce serait super! Vraiment! Embarquer sur le Corsica Ferries, faire la traversée puis passer 2 semaines à faire de la rando, à manger des charcuteries et des fromages, des poissons… wow!

    http://lesacristain.blogspot.ca/2012/03/sandwich-leffiloche-de-boeuf-chevre.html

  • Il y a le temps des belles paroles, et il y a le temps pour gagner!!!

    Non, sans rire, pour moi la Corse représente ma jeunesse, mes voyages familiaux! Je suis allée en Corse trois fois lorsque j’étais jeune (bon, okay, je suis pas encore tout à fait vieille..). Le voyage pour arriver en Corse fait également parti des vacances!! Et je crois que c’est également un des moments les plus inoubliables!!

    Corsica Ferries… Que de souvenirs!! Ce gros bateau Jaune qui était la frontière deux mondes (d’un même pays certes..)! Ce gros bateau que je voyais avec mes yeux d’enfants. Je me souviens encore des files d’attentes en voiture inoubliables, le l’embarquement qui marque le début de l’aventure, les fauteuils confortables, la moquette, les cabines et ses nuits folles, etc.

    Mon rêve depuis début 2012 serait de refouler les terres magnifiques de la Corse.

    Si Corsica Ferries pourrait le réaliser, que les p’tites biquettes corses et autres sangliers les bénissent !!

  • J’aimerais découvrir la Corse car je rêve de traverser l’île du nord au sud à travers le GR 20, réputé pour sa difficulté notamment en terme de longueur et de dénivelé mais aussi bien évidemment pour la beauté de ses paysages aussi bien maritimes que montagnards. Et donc il n’y a que Corsica Ferries qui puisse m’aider à réaliser ce projet en faisant la traversée en bateau. Sans parler des fameux fromagescorses et de sa charcuterie ! Mamma mia un régal !

  • La corse à toujours été pour moi une destination de réve . Etant étudiant , les moyens ne sont pas toujours au rendez-vous! Les cartes postales , images , video de ces paysages merveilleux me laissent behant d’admiration. Et cela pourait etre un cadeau extraordinaire de la part de Corsica Ferries .

  • je ne connais pas encore la corse et j’ai très envie d’y aller de plus avec Corsica ferries j’aurai mon deuxième batême car jamais pris le bateau non plus

  • La Corse …. île dont tout le monde parle et en bien !
    Ile que je ne connais pas du tout et que j’ai très envie de découvrir. Encore plus, à bord du Corsica Ferries qui a l’air vraiment sympa comme bateau ! Un rêve … qui pourra peut-être devenir réalité grâce à Corsica Ferries ?!!!!

  • J’aimerai faire découvrir la corse à mon mari qui ne connait pas ces magnifiques paysages et la joie d’une traversée à bord de Corsica ferries…
    on croise les doigts…

  • bonjour, La Corse est un paradis sur terre pour les amateurs de la nature. La faune sauvage et la magnifique flore attirent milliers de touristes chaque année. j’aimerai y retourner mais pas en avion en corsica ferries, cela doit être sublime encore merci pour ce concours

  • J’aimerais visiter la corse, qui me parait une ile du sud comme j’aime, avec des ressemblances avec mon pays natal, le portugal. depuis des années que je rêve d’aller e corse, ça serait le moment.

  • La Corse c’est tout un poème.
    J’y suis allée une fois et je voudrais avoir les moyens d’y retourner tous les ans, d’avoir même une maison là bas tellement le cadre est idyllique et paradisiaque…
    On avait voyagé avec Corsica ferries et moi qui ai le mal de mer, je garde un super souvenir de la traversée parce que la cabine était bien chouette et l’équipage adorable !
    C’était en 2006.. Ce serait tellement chouette de pouvoir y retourner pour vérifier que rien n’a changé…. ;-)

  • 20 ans apres mon seul voyage en corse,mon coeur reste rempli par les images de nature vrai,de personnes authentiques,et de coucher de soleil eternels.Pour la petite anecqdote,je suis rentre avec corsica ferries sur une mer demontee force 9 et a part des problemes injtestinaux je n’ai eu aucune inquietude.

  • je rêve depuis toujours de décourvir la corse si belle dit-on. Cette année c’est mes 20 ans de mariage alors pourquoi pas en profiter pour faire une belle croisière avec la CORSICA FERRIES sur un de leur navire pour ensuite profiter d’une semaine et faire le tour de Corse
    enfin…

  • la corse est un fabuleux pays avec ses traditions et ses magnifiques villages et ports de toutes l’ile mysterieuse et envoutante deservie par le corsicaferries vers d’autres pays

  • c’est toujours un réel plaisir de traverser la Méditerranée à bord d’un bateau CORSICA FERRIES (et je sais ce que je dis car je suis une fidèle !!)
    L’arrivée sur l’Ile de Beauté continue le bonheur : rivages irréels, corses acceuillants, charcuterie exceptionnelle, bordure de mer ou intérieur de l’ile sont des enchantements.
    C’est toujours avec excitation que j’embarque pour une traversée afin de passer des moments divins en CORSE

  • La Corse, Oh combien, j’en ai rêvé
    Un jour de la traverser,
    A bord du Corsica Ferries,
    Ce serait inouï !
    Découvrir l’île de beauté,
    Tant appréciée par la majorité.

    Et maintenant, il ne vous reste plus qu’à voter…

  • Hello!
    J’adore la Corse, ses plages, sa gastronomie, ses paysages. J’en garde de merveilleux souvenirs car nous y sommes allés 2 fois, deux traversées avec Corsica Ferries au départ de Toulon
    Merci

  • Bonjour et merci pour ce concours CORSICA FERRIES !
    J’aimerais tellement partir plus loin que la Vendée, malheuresement je n ‘ai pas les moyens, et la Corse me fait réver par ses paysages ensoleillés ! J’espère gagner :)

  • j’aimerais visiter la corse et faire mon voyage à bord de corsica ferries. Pour moi ce serait un peu aller à la recherche de mes ancêtres car j’ai des origines de part mon grand père mais n’ai encore jamais eu l’occasion d’y aller !

  • Bonsoir et merci à Corsica Ferries de nous offrir la possibilité de gagner cet aller-retour !
    Je participe avec plaisir.
    Je connais la Corse, de Bastia à Ajaccio, et depuis que j’y ai séjourné, je ne rêve que d’y retourner pour aller d’Ajaccio à Bonifacio… Cette île porte si bien son nom d’Ile de Beauté :-)

    Joyeuses Fêtes de Pâques

  • Tout simplement la corse est une île magique ou nous avons eu la chance de pouvoir y aller il ya une dizaine d’année, par les corsica ferries, les paysages sont magnifiques et cet endroit idéal pour se detendre et vivre des vrais vacances magiques. mais nous n’avons pu visiter qu’un tout petit bout de la corse alors peut etre que la chance sera avec nous pour nous y ramener et en prendre encore plein les yeux…

    J’aimerai tellement avoir la chance de pouvoir y ramener mon mari qui va feter ses 30 ans dans 10 jours se serait un MAGNIFIQUE cadeau !!!

    Merci a ce concours !!! et a CORSICA FERRIES de nous offrir cette chance !!!!

  • Bonjour merci pour ce concour, alors pourquoi j aimerais aller sur le corsica ferries, et bien deja pour decouvrir cette ile magnifique qui quand on regarde des photos donne tout simplement l eau a la bouche, et egalement parce que j ai une amie qui vit en Corse et je ne l ai pas vue depuis 10 ans se serait un bonheur de l a serrer dans mes bras ^^

    Bonne journée

  • La mer, la Corse et ses côtes encore sauvages et sa mer turquoise. Pas besion d’aller à 10.000 Km pour voir des lieux pardisiaques, tout simplement un ptit séjour en Corse agrémenté par une croisière en mer à bord d’un Corsica Ferries. Le rêve non ?

  • Inspiration maquisarde source de création divine,
    Ne m’abandonne pas sur ce continent au spleen!!!
    Corse, Ile de beauté, offre moi ta plus belle lueur,
    Sur l’ombre d’un jour te reviens ce poème de mon cœur,

    Je viendrais te découvrir, illuminée de toutes tes splendeurs offertes,
    Sur le bateau de Corsica Ferry, tout le chaos de mes mots répandu,
    Le soleil se reflétant sur la vitre de ta méditerranée émeraude…
    Tendre pensée que la quête de tes plages secrètes,
    Où je rêverais de réveiller amoureusement au petit matin,
    tout simplement j’en ai ma claque de tout ce gris métropolitain!!!

  • Même si le concours est fini, les Calanches de Piana de la côte ouest de la Corse méritent être vues; les roches volcaniques de granit rose près de l’eau de la mer forment une image superbe.

Commenter