Gastronomiz – 2 box à gagner tentez votre chance

Gastronomiz est la première box a être apparue sur le marché Français. C’est une food box destinée au grand public et non à un public de foodista à la recherche de produits d’épicerie fine difficilement trouvables à la boutique du coin de la rue. La boite à miam a su trouver son public vu qu’aujourd’hui elle compte plus de 2000 abonnés.

box-gastronomiz

Le concept de la box gastronomiz

Tous les mois, une food-box différente est conçue avec à l’intérieur :

  • Des produits gourmands à manger ainsi qu’un petit ustensile de cuisine
  • Un livret complet avec des recettes conçues autour des produits de la box, imaginées pour l’occasion par un chef; un portrait du chef; les présentations détaillées des produits; un reportage sur le thème de la box.

Pas besoin donc d’être un cuisinier chevronné pour se servir des ingrédients de la boite à miam, ceux sont des produits du quotidien. Mais le truc qui va faire qu’elle se démarque des autres, c’est que le livret fourni permet d’envisager l’utilisation des produits sous une forme que vous n’auriez pas imaginé. Par exemple on apprend à se servir d’un smoothie pour le transformer en panacotta, ou bien encore à faire des minis pizzas avec du pain suédois ou enfin à se servir d’un cuillère parisienne.

2 box à gagner !

Aujourd’hui, tu peux tenter ta chance pour gagner une food-box à recevoir chez toi. Il y en a deux en jeu, donc 2 gagnants potentiels !
Il suffit de laisser un commentaire sur ce billet, en répondant à la question ci-dessous, avant le 08 juillet 2013, et d’habiter en France métropolitaine pour participer.

Quelle est ta recette de glace préferée publiée sur ce blog ?

Les résultats seront publiés sur ce billet le 09 juillet.
Bonne chance à tous

Les gagnant(e)s sont Sonia et Malika, merci de m’envoyer très vite vos coordonnées postales !

 
La page FB de gastronomiz
 
 
 
 

 

Produit offert

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouveautés.

Attention : vous ne pourrez recevoir la Newsletter que si vous cliquez sur le lien de confirmation que nous vous envoyons par mail. Vérifiez vos mails ou vos spams.

50 Commentaires

Commenter