J’ai déballé le blog de Croc en bouche !…

Coup de sonnette ce matin à 7h45….. Qui peut bien sonner à cette heure-ci??? Le temps que mon esprit remette ses rouages en action (il était encore en mode nuit), je me suis souvenue que mon facteur avait la fâcheuse habitude de me livrer les colis à cette heure matinale!!! Je décroche l’interphone et là, mes suspicions se confirment quand il m’annonce que j’ai 2 colis qui m’attendent contre signature!!
2 Colis??? Que nenni, le ou la bloggueuse mystère qui m’envoie un colis gourmand aurait il crû que je suis gourmande à ce point.??? Bref, je saute dans mes baskets, j’enfile un parka et j’accours au portail retrouver mes surprises (heu accourir est un bien grand mot en fait, car vous savez comme moi que le matin, il faut ménager ses petits muscles tout endormis!). Et là, je découvre, fébrile, qu’il y a bien 2 colis qui m’attendent dans le vent glacial…. Assoiffée par la curiosité (et par le mug de chocolat chaud qui m’attend sur ma table) je déchiffre l’adresse du premier expéditeur et découvre qu’il s’agit de Béa de Croc en bouche !
Viiiiiiiiiite, il faut que je rentre pour ouvrir le colis et découvrir ce qui m’attends à l’intérieur….. Ouf je franchis la porte, en ayant l’impression de rentrer dans un sauna, car, réchauffée par la parka et par la petite course pour rentrer chez moi, le chauffage aidant, j’ai bien cru m’être trompée d’adresse et débarquer sous les tropiques… Encore une petite minute de patience le temps d’ôter ma parka et me voilà en train de déballer le blog de Béa !!!!

 

Et là ô surprise divine et gourmande, je reste ébahie devant tant de douceurs :

J'ai déballé le blog de Croc en bouche !...

  • Confiture de poire-chocolat (hummmm, j’en salive d’avance)
  • Gelée de pomme (je me vois déjà en train d’en napper des pancakes tout chauds)
  • Petits chèvres frais à l’huile  (mais Béa comment tu peux savoir que je raffole du chèvre rhaaaaaaaa!!)
  • Biscottis au chocolat blanc et thé matcha (je vais enfin découvrir ce qu’est le thé matcha, enfin j’ai enfin découvert car j’ai pas pu m’empêcher de goûter à tout et c’est divin)
  • Vin d’orange (j’ai senti, bah oui j’ai pas goûté, pas le matin non mais, et puis j’ai trouvé l’odeur très sympathique et que suis dis que chéri allait probablement être fan)

Merci donc Béa d’avoir pris le temps de confectionner ce joli colis, et n’ai crainte, car même si tu ne me connais pas, tu es tombée juste, je suis une grande gourmande et j’adore découvrir de nouvelles choses, ce qui est chose faite avec tout ces jolis produits car de tous, je n’en ai jamais mangé!!!!!
J’avoue que j’ai déjà trempé mon doigt dans la confiture poire choco et que bin… pas facile d’y résister, j’me suis fait une tartine pour mon tit dej….

Merci encore et aussi merci à Ninie, l’organisatrice de tout ça;-) Ça mets du bonheur dans nos cuisines avant Noël, un joli avant goût!!!

Et si vous êtes patients et que vous repassez par là, vous serez peut être ce qu’il y a dans le second colis!!!!!!

 

See you;-)

Inscrivez vous pour recevoir les dernières publications.
ATTENTION : après inscription, il faut cliquer sur le lien de confirmation que vous allez recevoir par mail. Sinon vous ne serez pas inscrits. Vérifiez vos mails ou vos spams.

8 réflexions au sujet de “J’ai déballé le blog de Croc en bouche !…”

  1. Petite veinarde !! Les chèvres mmmm la confiote re-mmmm !!
    C’est chouette que tu puisses enfin découvrir le thé macha ;o)
    En passant, je ne connaissais pas encore tonblog nouvelle version, très sympa ;o) Biz Marcîa et merci pour ton soutien ;o)

    Répondre
  2. merci pour tes mercis
    J’aurais voulu venir ici plus tôt (ah Internet et ses caprices). En tout cas me voilà bien soulagée (devais-je le dire ?) et surtout bien ravie … Pour le choix des contenus, j’avoue avoir fait un peu selon mes goûts perso (sauf pour la confiture “poires-chocolat” inspirée par Monsieur)… quant aux biscottis qui me restaient à la maison, Monsieur – encore lui – leur a fait un sort … l’air de rien, petit à petit mais à une vitesse folle (c’était bon signe !). A très bientôt !

    Répondre

Laisser un commentaire