La boite à pizza, Chaîne de livraison de pizza à domicile, et vente à emporter so frenchy

Une pizza faite avec des produits frais et rigoureusement choisis
pizza seule arabian

Hop hop hop, une fois n’est pas coutume, aujourd’hui je vous parle d’une chaîne de restauration. Parce que on a beau vouloir manger local, vouloir manger de saison, vouloir manger sain et mieux, ici on n’est pas de marbre et on a du mal à résister à l’appel des sirènes quand la street food vous fait les yeux doux.

Pour ne rien vous cacher, Nanterre est une ville assez bien achalandée niveau street food et service de restauration livré à domicile : nourriture japonaise, indienne, chinoise, pizza … tout y passe. Et niveau pizza, difficile d’échapper aux chaînes de pizza bien connues (type Domino’s Pizza) qui nous inondent de pubs dans les boites aux lettres (les stops-pub, d’expérience ça sert à rien)

La Boîte à Pizza se démarque par des recettes de pizza inventives qui mêlent gastronomie italienne et française, mais aussi les saveurs du monde. Depuis plus de 20 ans, tous les deux mois, la marque propose des pizzas éphémères, soit signées par de grands chefs, soit en partenariat avec de grandes marques alimentaires.

Les ingrédients sont rigoureusement sélectionnés et choisi pour leur qualité et leur traçabilité.

Une nouvelle pizza des grands chefs signée Ghislaine Arabian

Ghislaine Arabian, chef du restaurant » Les Petites Sorcières » à Paris, récompensé de deux Toques par le Gault & Millau, propose une cuisine délicate et raffinée. La nouvelle Pizza des Grands Chefs qu’elle a crée va dérouter vos repères en cuisine française classique ! Une base crème fraîche agrémentée de mozzarella, pousses d’épinards fraîches, magret de canard, l’ensemble relevé par une sauce de la chef à base d’épices et herbes hivernales (cannelle, romarin…) mais aussi d’une note orangée apportée par de l’Orangina pour une touche fun. Cette pizza titille le classique canard à l’orange ! De quoi surprendre vos papilles et celles des amis et de la famille cet hiver.

Une seconde nouveauté parfaite pour les fêtes

Toujours sur une base crème fraîche, mozzarella, brisures de marrons, champignons de Paris et cèpes cuisinés enla-boite-a-pizza persillade donnent vie au poulet rôti ! C’est la version revisitée par La Boîte à Pizza de la traditionnelle volaille de Noël accompagnée de ses marrons et de sa poêlée forestière pour un début d’hiver savoureux, généreux et très gourmand.

Ces deux pizzas seront affichées à la carte du 3 novembre 2015 au 4 janvier 2016 pour un prix très doux en plus : 8,95 € la pizza forestière moyenne à emporter.

www.laboiteapizza.com

Commenter