La carte postale bonbons

La carte postale qui saura mettre tout le monde d’accord …

J’avais déjà repéré ça lors d’un petit week-end passé dans le ch’Nord avec Nadia et Manue à faire du lèche-vitrine, et j’avais adoré le concept. Mais n’ayant personne à féliciter dans mon entourage de façon immédiate, je m’étais résignée à ne pas acheter ces jolies cartes postales.

Et puis là, je sais pas moi, ça devait être un signe allez savoir, mais en sortant d’un rendez-vous professionnel, je découvre qu’une nouvelle boutique vient d’ouvrir à côté du Hema des Halles. Il s’agit de Little Extra. Je ne sais pas si vous connaissez mais leur univers est craquant : ils font un peu de tout, des bonbons et des produits type « épicerie fine mais hype », des trucs pour la maison, des trucs pour voyager, des trucs de papeterie trop craquants, des trucs pour cuisiner et des cartes postales trop géniales.

Il y en a pour toutes les occasions : anniversaire, naissance, diplôme, mariage etc etc avec des garnitures différentes. Mais moi j’ai craqué sur celle-là : une carte postale d’anniversaire dans lesquels sont glissés des bonbons (90g pour être précise). Pour le coup je regrette de ne plus être une enfant car c’est le genre de chose que j’aurais adoré recevoir par la poste (oui parce que l’enveloppe est comprise dans l’achat de la carte postale et le tout n’attend plus que d’être affranchi pour être convoyé par la poste)

4e50 la carte ! Et si vous avez pas de boutique près de chez vous, ils ont une site internet avec plein de références de cartes bonbons sympas 

P1200008

 

A bientôt !
Valérie

2 Commentaires

  • Roooooo j’adore !!! moi aussi, j’aurais adoré recevoir une carte comme celle-là !
    A défaut d’avoir un magasin près de chez moi, je te remercie pour avoir mis le lien de leur site. Je vais aller y faire un tour….j’ai des anniversaires qui approchent :-d
    Merci pour le partage. Bonne soirée.
    Bises

Commenter