La vériiiiitéééééé … ou je mords !!!

Là c’en est trop!

C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase! Quel vase me direz-vous?
Il est vrai qu’avec cette chaleur étouffante qui s’étend un peu partout en ce moment, l’eau se raréfie, et que mon vase à tendance à être en permanence vide… Mais bon j’vous promets, on a quand même trouvé le moyen de me mettre en colère!!!

Le fin mot de l’histoire est simple, il faut encore que je patiente entre 10 à 20 jours pour avoir le luxe de surfer depuis chez moi. (sic)

La faute à qui??? La faute aux anciens locataires qui n’avaient pas résilié leur ligne téléphonique en partant et qui ont fait trainer les choses, mais d’une lenteur je vous promets, digne de suisses (non pas que j’ai un quelconque grief avec les suisses hein…). Donc 1 mois après leur départ, ces drôles d’oiseaux (c’est pas peu dire de les traiter d’oiseaux étant donné qu’ils se prénommaient Monsieur et Madame Merle (non mais notez comment mon humour plafonne en ce moment…)) ont enfin résilié leur contrat et on a enfin validé notre demande chez le FAI…

Donc ça continue pour moi le sevrage du net, je dois avouer que ça ma manque car c’est devenue un sacré réflexe mais surtout un sacré allié dans ma vie de tous les jours. D’autant plus depuis que j’habite dans une ville où je ne connais absolumment rien, ça aurait pu m’aider…

Allez, pour me calmer, je m’en vais déguster une bonne orangeade de chez Thalie, il parait que ça détends

7 Commentaires

Commenter