La Y-box : le coffret qui va vous faire aimer les Yvelines

Découvrez les Yvelines à travers une box qui propose des tarifs moitié prix …

En ce moment, je suis à fond dans les informations concernant les Yvelines, et ce n’est pas pour me déplaire. Mon département bouge et les activités proposées sont vraiment intéressantes. Dans la même lignée que « Goûts d’Yvelines » aujourd’hui je vais vous parler de la Ybox.

La Ybox, c’est un peu le coffret qui va faire aimer les Yvelines aux Parisiens et Banlieusards. La box qui va permettre de découvrir que oui il n’y a pas que le château de Versailles dans la vie dans les Yvelines, et qu’en plus les Yvelines sont une destination de prédilection pour se ressourcer au calme et au vert, une destination de prédilection pour trouver de bonnes tables, pratiquer des activités de loisirs, de bien-être, faire des découvertes culturelles et profiter de séjours en hôtellerie.

Bref avec la Ybox, ceux qui habitent les Yvelines comme moi vont apprendre à découvrir leur département, et les Parisiens vont se rendre compte qu’il n’est plus utile de partir à Deauville pour se mettre au vert le temps d’un week-end. (Et en plus on évite les embouteillages de retour de week-end)

ybox

Depuis le 24 septembre 2013, la Ybox est disponible au prix de 29,90€.
Ce coffret se différencie des box classiques par son fonctionnement
. En effet, l’acheteur de la box pourra choisir d’effectuer plusieurs, voire toutes les activités recensées dans le catalogue, proposées avec une réduction de 50%. Les offres étant valables jusqu’en décembre 2014.
Plus d’un an de loisirs à moitié prix, moi je dis en voilà une belle idée !

Plus d’infos sur la ybox et pour l’acheter : http://www.ybox78.fr/
Plus d’idées de sorties ou bons plans dans les Yvelines : Alice dans les Yvelines
L’évènement culinaire des Yvelines à ne pas rater du 13 novembre au 1er décembre 2013 : www.goutsdyvelines.fr

chateau-de-villhier-le-bel

Pour ma part, grâce à la Ybox, j’ai pu entre autre déjeuner au restaurant du Château de Villiers-le-Mahieu. Au menu, noix de Saint-Jacques dans une écume de parmesan, sur lit de polenta crémeuse, et craquant aux chocolats & praliné. Cet établissement prestigieux, autrefois ancienne ferme et transformé avec goût en hôtel, est entouré de douves et vous plonge dans une atmosphère paisible;  et propose outre un menu délicieux, un SPA (piscine, hamman, sauna, massage …)  ainsi que des chambres toutes plus charmantes les unes que les autres.

Petit jeu pour gagner des coffrets

Aujourd’hui, grâce à Yvelines Tourisme, vous pouvez tenter votre chance pour remporter 2 Ybox.
Pour participer, laissez un commentaire sur ce billet en indiquant quel est votre coin des Yvelines préféré, celui où vous aimez aller ou bien encore celui que vous aimeriez découvrir. Le tirage au sort sera fait dans une semaine soit le 11 novembre 2013.

Conditions :
Etre majeur et habiter en France métropolitaine (de préférence en Région Parisienne ou alentours pour profiter au maximum de la box).

Bonne chance  à tous !

Tirage au sort effectué : les gagnants sont Sandra et SophieB. Bravo à vous deux et merci de m’envoyer vos coordonnées postales par mail.

13 Commentaires

  • Ma ville préférée dans les Yvelines est bien évidemment la ville de mon enfance : Sartrouville ;) mais je serais ravie de découvrir le château dont tu nous parles, alors je joue!

  • Merci de nous faire découvrir de si jolis coins finalement pas si loin mais trop souvent ignorés! Dernièrement en allant visiter des amis j’ai découvers le chateau de breteuil; magnifique! Une vraie découverte pas si loin de chez moi et qui a autant amusé les petits que les grands! Ce chateau donne vie aux plus beaux contes de perrault et ça vaut vraiment le coup!

  • Bonjour, je tente ma chance!

    Bien que j’ai habité pendant plus de 20 ans à Savigny sur orge dans l’essonne donc vraiment pas loin des yvelines, je ne connais que très peu ce département. et honte à moi, je ne suis jamais allé à Versailles. Si l’occasion ce présente j’aimerai découvrir ce magnifique endroit.

    Je croise les doigts, je pourrais sans doute en faire un beau cadeau pour mon papa…

  • Bonjour, mon endroit préféré dans les Yvelines, difficile à dire. Nous avons emménaGer dans ce département il y a 4 ans et on s’y sent vraiment bien. De belles découvertes au fil des week ends; la base de loisirs de saint Quentin en Yvelines et son grand lac, le marché du dimanche à saint germain, le parc de maison laffite , ballade au vesinet et le château de Versailles qui m’impréssionne toujours autant. Bref il y a de quoi faire et de quoi ravir les amateurs d’ espace vert.

  • Bonjour,

    Le seul endroit que je connais dan les Yvelines, c’est bel et bien le chateau de Versailles !
    J’aimerais pouvoir découvrir ce département plus en détails alors je tente ma chance.
    Merci pour ce jeu.

  • Pour moi, les Yvelines représentent le divertissement car il y a plusieurs endroits magiques et sites culturels riches chargés d’histoire, comme la Ferme Manet à St Quentin ou encore ou la Ferme Gally et son Labyrinthe. De belles choses à voir et faire!

  • Bonjour, chouette région que je ne connais pas ! (même pas le château de Verailles) mais je rêve de faire le chemin des impressionnistes car j’aime beaucoup ce style de peinture et ça permettrait de visiter plusieurs villes ! Mais j’imagine qu’il y a de nombreux autres endroits sympas ;-)

  • Bonsoir à vous

    merci de nous offrir ce concours, j’y prends part avec grande joie!!! et quant à moi mon coin préféré des Yvelines c’est LE CHATEAU DE VERSAILLES!! je suis complétement mordu de ce château où je me rends assez régulièrement !! et l’endroit que je préfère là bas c’est le hameau de la reine! c’est une pure merveille et le ptit coin de paradis dont je rêve pour moi même…mais pas obligé que cela soit aussi grand hein !! LOL

    belle soirée à vous
    à bientôt

Commenter