Le 1er FOOD CAMP du Salon de l’Agriculture

Le 1er FOOD CAMP du Salon de l’Agriculture

Du 25 février au 4 mars 2012, le Salon International de l’Agriculture ouvre ses portes pour la 49e édition Porte de Versailles. Pendant 9 jours, des centaines de milliers de visiteurs venus du monde entier et avides de découvertes vont parcourir les allées du Salon.

Le 1er FOOD CAMP du Salon de l’Agriculture : partagez vos projets gourmands !

Pour la 1ère fois au Salon de l’Agriculture, le Groupe SEB s’associe à la communauté Food Camp et rassemble tous les passionnés de cuisine, de nouvelles technologies ou de simples utilisateurs autour d’un événement informel sur le thème des produits régionaux et des circuits courts (ex : AMAP).
Ces rencontres ont pour objectif de favoriser les échanges entre experts, chefs, amateurs passionnés, bloggeurs et gourmands de tous horizons et de permettre à tout un chacun de faire connaître un projet, une idée innovante que le Groupe SEB pourrait bien aider à concrétiser…!

Dépêchez-vous INSCRIVEZ-VOUS sur : [email protected] et rendez vous le samedi 03 mars sur place (j’y serais, et vous??)

Source : agence 5eme pouvoir

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouveautés.

Attention : vous ne pourrez recevoir la Newsletter que si vous cliquez sur le lien de confirmation que nous vous envoyons par mail. Vérifiez vos mails ou vos spams.

1 Commentaire

Commenter