Le gagnant du délicook est …

Un billet rapide pour dans un premier temps vous remercier.
Vous remercier d’avoir pris le temps de réaliser vos créations de recettes de sucettes salées… Les copines du Jury et moi-même, on a toutes été impressionnées par votre imagination débordante. En plus je suis heureuse d’avoir reçu des participations de blogueuses mais aussi de non bloggueuses !
Pour tout vous dire, on a eu un réel coup de cœur pour la recette de Sophie et ses sucettes de foie gras en gelée de muscat, mais il s’en est joué à un vote près pour faire pencher la balance en faveur de:

la Recette de Mini burgers de tofu à l’ail des ours, crème carotte-cumin & fromage frais de Ninotchka

Le gagnant du délicook est ...

Ninotchka donc, si tu peux m’envoyer tes coordonnées postales par mail ou en utilisant le formulaire de contact de mon blog, tu auras le plaisir de recevoir ton délicook chez toi et tu pourras faire mumuse avec (veinarde ^_^)

Puis je voulais aussi remercier Manue , Nadia et Amélie d’avoir pris le temps de m’aider à élaborer ce concours, à proposer quelque chose avec du contenant, du cadre et d’avoir fait naitre l’idée loufouque de mettre en jeu le délicook contre une recette de sucettes salées !
Bon on va arrêter là, car on se croirait presque à la cérémonie des césars…Enfin non on ne va pas arrêter là, je ne peux bien évidemment pas finir ce post sans remercier Rue Du Commerce, sans qui Ninotchka ne pourra pas bientôt crâner avec son joli délicook !

Et si j’ai du courage et que personne n’y voit d’objection, je pourrais tenter de faire un petit e-book des différentes recettes, si j’ai du courage hein … Ca vous dit ???

 

16 Commentaires

Commenter