Lunch box Neolid : adieu les couvercles !

Si vous êtes fans de boites de transports pour vos repas à prendre sur le pouce, vous avez du être confronté au sacro-saint problème du couvercle qui disparait toujours au moment où on le cherche, ou encore le couvercle qui saute alors que la boite est pleine … J’ai pu tester une nouvelle lunch box et je la trouve tellement pratique (et mignonne) que je partage ici son concept avec vous.

Une lunch box maligne avec couvercle intégré

neolid

Etudiants, sportifs, urbains, travailleurs … la nouvelle BOX de neolid révolutionne la pause déjeuner ! Le couvercle, ennemi notoire des trajets tumultueux et sacs bien remplis, disparait grâce au système ingénieux de cette nouvelle lunch box. Bien fermée, sa membrane en silicone assure étanchéité, liberté et tranquillité. Ainsi, les repas ne se renverseront plus ! Marcel a enfilé sa marinière pour devenir la lunch box idéale au quotidien. Isotherme et 100% étanche, elle conserve les plats au chaud pendant 4h et les produits frais jusqu’à 6h.

La BOX, dernier né de la start-up lyonnaise neolid neolid, qui signifie littéralement « nouveau » et « couvercle », propose des produits funs et colorés alliant praticité et design. Créé en 2012, neolid a d’ores et déjà conquis un large public en créant les premiers produits étanches et sans couvercle. Déjà primée au concours Lépine de Paris 2014, cette jeune startup française composée de 6 personnes s’exporte à l’étranger et est déjà présente dans 20 pays.

0% BPA • Passe au four micro-ondes • Passe au lave-vaisselle

 

 

 

 

 

 

Commenter