Ma semaine en photo – week 34

Une semaine en photos qui se voudra succincte en paroles, un billet plus détaillé sur nos vacances en Vendée étant en cours de production.

Cacolac (découvert par les enfants à la terrasse d’un café, moi ça ne me rajeunit pas …), glace aux smarties (mangées en catimini pendant le sieste des enfants…), préfou ou gâche vendéenne, cette semaine de vacances a été riche en gourmandises (et calories…)

cacolac

Un journée à La Rochelle avec un détour au stade pour supporter l’équipe de Rugby locale (une éternité que j’avais pas mis les pieds dans un stade) où nous avons partagé de très bons moments avec nos amis Rochelais

Equipe de La Rochelle

Billet du match

Des activités plages, farniente, déguisements … et du beau ciel bleu quasi toujours omni-présent

Saint Vincent du Jard

Saint Vincent du Jard

Puy du fou

Puy du fou

Et une embuscade au Festy Park de Saint Vincent sur Jard où tous les tours de manège étaient en 1€ toute la soirée du dimanche (un soulagement pour les portes monnaie, mais on aurait du prévoir des chaises pour patienter ^_^ )

Festy park à Saint Vincent du Jard

Un cyber café un poil cher à mon goût qui m’a fait préférer l’utilisation de ma 3G (quand ça voulait bien capter…)

 

Cyber café

Un peu de geekerie avec la découverte de Klout (c’est la faute à Sandra) bien qu’au final je ne vois pas trop l’interet du truc : y parait que mes « influential topics » parlent du jeu World of Warcraft …. Allez comprendre !

Klout

Un chemin retour (parce qu’il le faut bien) avec des paysages qui changent radicalement …

Retour

 

 

La défense

Et le chat de la maison, abandonné pendant une petite semaine déjà en mal de calins ^_^

 

1 Commentaire

  • Oh la la, tu n’imagines même pas combien ça me fait plaisir de voir toutes ces photos : le stade rochelais, le préfou, le cacolac et le puy du fou..ça me manque ! :)

Commenter