Ma semaine en photos – week 29

Ma semaine en photos sous le signe de ma Provence, et comme un air de Dolce Vita avant un retour Parisien bien obligé… Il faut bien rentrer chez soi ^_^

 

Ma semaine en photos - week 29

Rue du Chateau

Attention, la dernière image peut choquer les âmes sensibles : le soleil et le ciel bleu ont été kidnappé !

Les points fort de cette semaine :

  • Une petite ballade en image dans la très jolie et pittoresque ville de Grignan, située en drôme provençale ! Grignan et son château, Grignan et ses jolies ruelles, Grignan et son festival de la correspondace, Grignan et ses deux marchés nocturnes, de juillet et du 12 août 2012, un moment à ne pas râter si vous êtes dans les parages qui plonge la ville dans une ambiance médièvale, Grignan et le magasin d’usine Durance (que je dévalise à chaque fois…) ! Bref Grignan, une ville que je recommande tellement j’aime y flâner (c’est à 10 minutes de ma ville natale)

 

  • Un petit détour aussi par la café de la Place à Montbrison sur lez, une adresse à faire vraiment, pour le cadre, l’accueil souriant et la carte simple mais bonne.
    Imaginez : dans un tout petit village, entre vignes et lavande, vous vous asseyez en terrasse à l’ombre de platanes centenaires … Les cigales chantent à tue tête ( et les grillons prennent la relève le soir…), un immense terrain de pétanque est attenant à la terrasse du restaurant, et un poil plus au fond une immense balançoire pour occuper les enfants … Le pied!
  • Une douce rencontre avec Anne Laure et sa jolie famille en bord de rivière, profitant du fait qu’elle soit dans le coin pour ses vacances !

Le point faible …

 

Ma semaine en photos - week 29

18° ciel gris : juillet à Paris

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouveautés.

Attention : vous ne pourrez recevoir la Newsletter que si vous cliquez sur le lien de confirmation que nous vous envoyons par mail. Vérifiez vos mails ou vos spams.

2 Commentaires