Ma semaine en photos -Week 30

Ma semaine en photos placée sous le retour en région parisienne donc, avec un mélange de début de ramadan pour mon chéri et les enfants à occuper en composant avec les aléas du temps et les activités à faire ici …
Au final je m’en suis pas si mal sortie que ça ^_^

comme pour de vrai acheres plage

Acheres plage, presque la mer

Cette semaine, j’ai emmené les enfants à Achères Plage histoire de pouvoir encore savourer les joies de la baignade. Les loulous s’attendaient à aller à la mer, ils ont été un peu interloqués en constatant que ce n’était pas tout à fait ça sur place… Mais ont été ravis au final de se baigner dans un étang aménagé !
Entrée gratuite, endroit surveillé aussi bien pour les espaces de baignade que sur les plages, stands d’animations pour tous les âges pour ceux qui ne tiennent pas vraiment à se baigner, stands pour se restaurer tenus par des associations locales … j’ai bien aimé l’ambiance du lieu même si j’ai cherché longtemps avant de trouver l’entrée !!
Alors si toi aussi tu veux aller à Achères Plage, le plus simple c’est de se garer sur le parking du Leclerc, au fond du parking et après tu longes la cloture en béton(comme si tu voulais aller dans l’arrière cours du magasin) et là tu tombes sur l’étang naturel des Bauches ;)

 

Sinon je dois avouer que cette semaine a été pas mal rythmée niveau cuisine, mais il faut bien ça pour honorer les repas du soir. En plus ma voisine m’a donné 4  énormes courgettes du jardin avec un énorme sac d’abricots … Tout ceci à recycler rapidement pour éviter que cela ne s’abime, ce qui m’a encore plus retenu en cuisine …
Allez zou assez papotter, c’est pas tout ça mais y a du boulot !

bricolage dans la cuisine

bricolage dans la cuisine

Commenter