Gourmandises d’été

Il y a un an déjà, avec ma recette de Verrine de melon et chantilly chèvre-chorizo et surtout grâce à vous et votre soutien, j’ai eu le bonheur de gagner le concours des Melons Le Rouge Gorge et de remporter un objet que je convoitais tant : un Ipad ! Autant vous dire que mon Ipad est depuis devenu l’Ipad familial vu que les enfants adorent jouer avec (et pas seulement à des jeux éducatifs… non ça c’est dans les rêves de familles idéales) et que mon mari s’en sert pour surfer sur ses sites fétiches grâce aux applications dédiées.

bf3881e0badf11e1ab011231381052c0_7

***

 Figurez-vous que la marque remet cette année son concours au goût du jour et l’a intitulé :

« 2013 Les Melons Le Rouge Gorge vous offre 13 semaines de cadeaux sur FB » 

Le concours débute aujourd’hui! 13 semaines de cadeaux, plus de gagnants potentiels… Vous savez ce qu’il vous reste à faire non? (mais si surveillez les publications de leur page FB pour ne rien rater!)

***

Et même si d’ordinaire, qui dit melons dit soleil, qui dit soleil dit printemps, qui dit printemps dit été … Bref un tableau idyllique qu’on est loin d’atteindre en ce moment, je vous propose d’apporter un peu de soleil dans toute cette grisaille. Je vous rassure, je ne vais pas vous refaire l’éphéméride ni la météo, on n’entend parler que de ça en ce moment, et avec les températures polaires de ces derniers jours, on a encore envie de raclette plutôt que de melon dans son assiette. Mais  je vous invite à découvrir « Gourmandises d’été « .  C’est le nom du e-magazine produit par les Melons Le Rouge Gorge, consultable et téléchargeable gratuitement. Le premier numéro est paru au début du mois de mai. En consultant le magazine, vous pourrez entre autre, faire un peu venir l’été dans votre assiette avec un dossier sur les produits de saison, ou bien encore tester de gourmandes fiches recettes autour du melon .

photo

Et dans le prochain numéro à paraitre, vous pourrez même découvrir mon interview sur ma passion pour la photo culinaire !

Pour consulter ou télécharger en PDF le premier opus du magazine, rendez vous à l’adresse suivante depuis un ordinateur : Magazine « Gourmandises d’été »
Ce magazine est également présent dans l’apple store section Ipad et sur Androïd
Sinon pour être au courant de toutes les modalités du concours et ne rien rater pensez à liker la fan-page des melons le rouge gorge
 

Allez allez on y croit, on tient le bon bout, la saison du melon pointe enfin le bout de son nez !

Commenter