Foncez manger de bonnes crêpes Solidaires chez « Mardi Crêpe Club »

« Mardi crêpe Club« , c’est l’adresse à ne pas manquer si on est du côté du quartier de la Bourse à Paris, pour manger de bonnes crêpes salées ou sucrées.

Et d’autant plus entre le 20 novembre et le 2 décembre 2017 puisque le restaurant a accepté de mettre à la carte 2 crêpes éphémères, crées par des blogueurs, pour soutenir l’association Sesaam Educ’action solidaire (qui soutient des jeunes à Madagascar pour leurs études)

mardi crepe club boutique

 

Si vous passez chez Maxim et Guillaume , commandez donc les crêpes du moment : la crêpe salé poulet, oignon, ananas, crème de coco et curcuma et pour terminer sur une touche sucrée et exotique, osez la crêpe mangue citron vert. Pour ces crêpes là achetées, 1€ seront reversés à l’association Sesaam.

Foncez manger de bonnes crêpes Solidaires chez "Mardi Crêpe Club"

Une initiative qui mérite d’être saluée et soutenue, car de nos jours hein, la solidarité, bin il faut bien l’avouer même si c’est moche à dire … ça fait pas toujours vendre !!!

En tous cas si vous y allez, bah je vous remercie de tout coeur, car moi, je la soutiens cette association, et de bien des façons ;)

Y aller :

Mardi crepe club
137 rue Montmartre – Paris 02

Foncez manger de bonnes crêpes Solidaires chez "Mardi Crêpe Club"

Crédit photo : Agence Prad’s com

 

1 Commentaire

Commenter