Foncez manger de bonnes crêpes Solidaires chez « Mardi Crêpe Club »

« Mardi crêpe Club« , c’est l’adresse à ne pas manquer si on est du côté du quartier de la Bourse à Paris, pour manger de bonnes crêpes salées ou sucrées.

Et d’autant plus entre le 20 novembre et le 2 décembre 2017 puisque le restaurant a accepté de mettre à la carte 2 crêpes éphémères, crées par des blogueurs, pour soutenir l’association Sesaam Educ’action solidaire (qui soutient des jeunes à Madagascar pour leurs études)

mardi crepe club boutique

 

Si vous passez chez Maxim et Guillaume , commandez donc les crêpes du moment : la crêpe salé poulet, oignon, ananas, crème de coco et curcuma et pour terminer sur une touche sucrée et exotique, osez la crêpe mangue citron vert. Pour ces crêpes là achetées, 1€ seront reversés à l’association Sesaam.

Une initiative qui mérite d’être saluée et soutenue, car de nos jours hein, la solidarité, bin il faut bien l’avouer même si c’est moche à dire … ça fait pas toujours vendre !!!

En tous cas si vous y allez, bah je vous remercie de tout coeur, car moi, je la soutiens cette association, et de bien des façons ;)

Y aller :

Mardi crepe club
137 rue Montmartre – Paris 02

Crédit photo : Agence Prad’s com

 

1 Commentaire

Commenter