MeetSerious : Les célibataires se rencontrent au restaurant

Permettre à des célibataires qui ne se sont jamais parlé de se rencontrer autour d’une bonne table au restaurant. : c’est ce que propose MeetSerious, et j’avoue que je trouve le concept sympa !

Comme pour faire un pied de nez au speed-dating qui favorise le côté individuel et à la chaîne des rendez-vous, le site Meetserious propose à 6 célibataires de se retrouver tous ensemble autour d’une bonne table de restaurant afin de lier connaissance.

Meetserious se distingue  aussi de par son aspect éthique. En effet 10% de chaque addition est reversée à l’association du mois, élue par ses membres.

Pour en avoir discuté avec les copines, les sites de rencontre c’est juste du vu et revu, c’est pour ça que lorsque j’ai reçu le communiqué de presse de MeetSerious, le concept a immédiatement retenu mon attention et que j’ai décidé d’en parler ici. Ça dépoussière le concept non?

Alors prêt(e)s à faire de folles rencontres autour d’une bonne tablée? Foncez vous inscrire sur le site vous m’en direz des nouvelles ^_^

meetserious

Cerise sur le gâteau pour mesurer l’ambiance, se faire une idée des moments de rencontre au restaurant etc … avec sur le site une rubrique pleine d’anecdotes ponctuée d’humour.

Pour en savoir plus :

www.meetserious.com
Facebook : https://www.facebook.com/meetserious
Twitter : https://twitter.com/meetserious

4 Commentaires

  • Si Metserious n’invente rien (voir les évènements organisés sur Attractive World ou les repas du site Pastas Party), il arrive en tout cas au bon moment et s’inscrit complètement dans la tendance « rencontres réelles » qui agite actuellement le petit monde de la rencontre en ligne. Meetic aussi s’y est mis après une longue période de léthargie et lançait en septembre dernier ses soirées rencontres dans toute la France. Un renouveau où tout le monde devrait y trouver son compte, et en particuliers les utilisateurs septiques ou blasés par des rencontres virtuelles jusque là assez décevantes. Je me suis intéressée au concept qui sous-tend ce revirement, ce besoin soudain de plus de réel, de concret. Si le sujet vous intéresse vous pouvez consulter mon article Sites de rencontres, du virtuel au réel : restaurant, sorties… qui détail l’émergence d’un modèle : « la soirée entre amis » comme dispositif de référence à ce besoin de réel, un moyen de recréer les conditions propices à une rencontre, au naturel.

  • Personnellement j’aime bien l’idée, ça aide les célibataires à sortir et à se rencontrer pour de vrai plutôt que de passer une soirée derrière un écran à accepter et rejeter des membres virtuels d’un site de rencontre. Là on apprends vraiment à rencontrer les gens, ça permet des rencontres un peu plus « humaines ».

Commenter