« Mousse de Brebis » de Lou Pérac…

Lou-Pérac-Mousse-de-Brebis

Lorsque l’on m’a proposée de parler de la « Mousse de Brebis » de Lou Pérac, je n’ai pas réfléchi et j’ai de suite accepté!
Il faut dire qu’entre le Lou Pérac et moi, c’est une longue histoire d’amour (et c’est pas ma maman qui va dire le contraire) : elle a débuté lorsque j’avais une vingtaine d’années, et je dois avouer que la flamme ne s’est jamais éteinte !
Un plateau de Fromage sans ce petit Fromage de Brebis n’est pas digne d’être à table dans ma maison!!

Alors vous imaginez sans peine mon émotion et ma curiosité lorsque j’ai appris que ce fromage avait été décliné en pâte à tartiner
Je m’étais dis que je ne vous ferais pas d’article sur ce blog sans avoir goûté à cette nouveauté afin de vous faire part de mes critiques. Car le descriptif du produit est quand même alléchant : « La Mousse de Brebis Lou Perac est une petite révolution dans le monde des fromages à tartiner. Une saveur délicate, une texture aérée et légère qui offre de véritables sensations en bouche. »
Mais après avoir écumé en long et en large les allées fromagères de mon supermarché mercredi, j’ai du repartir bredouille et désappointée…

Quoiqu’il en soit, je n’ai pas dis mon dernier mot, et je pense repasser à la charge la semaine prochaine, quitte à aller voir le chef de rayon concerné pour savoir s’il compte achalander les rayons de la Mousse de Brebis de Lou Pérac.

Et une fois mis dans mon panier, promis je vous concocterais une petite recette de mon cru !

Sinon pour la sortie de son nouveau produit, Lou Pérac sort le grand jeu et propose de gagner de fabuleux voyages (clik pour accéder au jeu) : en Australie, en Irlande et en Aveyron ! Allez vite tenter votre chance.

2 Commentaires

Commenter