Niépi, le magazine de cuisine sans gluten

Un nouveau magazine de cuisine axé sur le sans gluten …

Niépi est un magazine de cuisine et art de vivre pour les ‘‘sans gluten’’ afin de vivre le mieux possible cette intolérance. Niépi a choisi un sujet grave, qu’il traite avec gaieté.

« Nous voulons être un lien, être proche et aller à la rencontre de ceux qui créent leurs vies sans gluten… Le magazine dévoile des trucs & astuces, des bonnes recettes, des conseils de chefs, des adresses, des escapades gourmandes… le tout sans gluten ! »

Niepi-simul-1_ebd609475e6d7df1e959f2c34540a3ed

Lorsque la fondatrice du magazine Niepi, Frédérique Barral, apprend que sa fille et elle sont intolérantes au gluten, c’est la panique. Devant la liste de produits interdits, le repas devient rapidement un moment d’angoisse.

Frédérique décide alors d’aborder la cuisine autrement : on peut associer plaisir et gluten free, il suffit d’être accompagnée et documentée.

C’est en inventant une nouvelle manière de se nourrir, créative et diversifée, que Frédérique va lancer Niépi : un magazine pour les « sans gluten ». Dans une revue belle et utile, Niépi nous emmène de page en page vers des bonnes recettes, des adresses, des conseils de chef et des escapades gourmandes… Le tout sans Gluten !
Après leur succès sur KissKissBankBank, plateforme de financement participatif dédiée aux projets créatifs et innovants, Niépi vous donne rendez-vous pour le lancement de son premier numéro chez Artazart le mardi 6 mai à partir de 16h !

Rendez-vous pour le lancement de Niépi

 Le 6 mai de 16h à 21h à Artazart, librairie concept-store, 83, quai de Valmy, Paris 10,  en présence des créateurs et dégustation de produits sans gluten

 

niepi-pages1

Lien de l’événement : https://www.facebook.com/events/233479446844993/
Site internet : http://www.niepi.fr/
 

Des recettes sans gluten sur marciatack.fr :

 

 

 

1 Commentaire

  • Tiens tu as un nouveau chez toi… Un peu déroutant au 1er abord…
    Merci de relayer cette info sans gluten :-)
    Y seras-tu? Ou à la soirée 750g?

Commenter