Quelques jours en Instagram – Semaines 3/4

Bonjour Bonjour,

Une production Instagram qui a pas mal ralenti ces derniers jours, due aux microbes en tout genre qui s’attaquent à la famille et qui chamboulent le quotidien, mais aussi à la lourdeur d’un climat plus que grisonnant et pesant à la longue ! Quand on est du Sud y’a pas à dire, le manque de ciel bleu hivernal provoque un véritable manque à la longue, on ne s’y habitue pas !

tartiflette-tatin ruzzle pizza haloumi neige maladou la source de femmes gym boobun bonhomme-de-neige zut aspirateur

Aussi en vrac, l’explication en images de ces derniers jours donne une approche gourmande avec la réalisation d’une tartiflette tatin et d’une pizza au fromage Haloumi (un délice en pizza ce fromage) home made…
Un enfant de 5 ans qui découvre les joies de passer l’aspirateur (pourvu que ça dure …), Une addiction à un jeu en ligne, le Ruzzle, qui permet de défier ses amis… Un concert de Zut qui passe en boucle à la maison, mais bon je vais pas me plaindre, on aime bien ce groupe à la maison.
De la neige, de la neige et encore de la neige… qui nous a valu de faire de la luge en bas de la maison tellement il y en avait, et bien sûr de réaliser de jolis bonhommes de neige.
Des visites échelonnées dans la salle d’attente du médecin pour pallier aux microbes de l’hiver.
Un peu de sport pour tenter de garder la forme et se dépenser.
Un repas chinois livré à domicile qui a failli ne jamais arriver (plus d’une heure trente d’attente, au lieu de la demie heure initialement prévue…) et qui est arrivé incomplet…
Et un magnifique film que j’ai pu enfin regarder « la source des femmes » et que je vous conseille si vous ne l’avez jamais vu.

Et vous, ça se passe bien en ce moment, vous arrivez à échapper aux désagrèements de l’hiver?

 

Commenter