Quelques jours en instagram – Week 50

Une semaine en photo qui attaque par la décoration de Noël bien entendu ! Les enfants s’en sont donnés à cœur joie pour faire le sapin. Finit donc les sapins dignes des magazines de décoration et welcome le sapin kitchounet à souhait !

Quelques jours en instagram - Week 50J’ai aussi tenté de réaliser les oranges aux clous de girofles avec mes loustics, mais l’activité les a vite lassés et je me suis retrouvée tout seule face à mon orange à piquer les clous … Je ne leur en veux pas, la patience n’est pas encore un de leur fort. Par contre j’adore avoir cette douce odeur qui baigne mon salon depuis plusieurs jours, ça rajoute un plus à l’ambiance de Noël.

Quelques jours en instagram - Week 50et les petits sablés de Noël ont  bien évidemment été aussi de la partie …

Quelques jours en instagram - Week 50

Vis ma vie de maman qui conforte ses petits artistes en herbe dans leurs élans créatifs : ici une représentation de notre famille … Pour les plus perspicaces, 5 c’est avec la chat … Oui oui le chat est représenté sur ce dessin, et j’vous mets au défi de trouver qui est qui ^_^

Quelques jours en instagram - Week 50Vis ma vie de maman ou quand le doudou fait un vol plané dans la flaque boueuse à la sortie de l’école … Paye ta soirée compliquée ….

Quelques jours en instagram - Week 50Vis ma vie de maman ou quand mon second, du haut de ses “presque 3 ans” n’en fait qu’à sa tête pour manger (j’aurais du avoir un chien et pas un chat, au moins mon sol serait toujours propre..)

Quelques jours en instagram - Week 50Cette semaine a été aussi marqué par une rupture … Dernier soir avec ma tablette Surface … avant de la rendre à son propriétaire ! 15 jours de découverte où j’ai vraiment apprécié de découvrir l’univers de Windows 8 ( le temps de se l’approprier, et c’est du bonheur) et où j’ai pu tester en avant-première cette tablette révolutionnaire :  mi chemin entre une tablette et un mini-pc, un environnement ouvert, une prise USB, un lecteur de carte SD, une rapidité d’exécution et une fluduité bluffante dans le switch des écrans. Du bluf !

Quelques jours en instagram - Week 50Une petite ballade dans Paname où le forum des halles m’a fait prendre un joli chemin étoilé

Quelques jours en instagram - Week 50Et où, après un petit passage rue Montorgueil j’ai pu faire le plein de magazines Anglais ….

Quelques jours en instagram - Week 50Sinon mes soirées ont trouvé un nouveau compagnon : Heizenberg vous connaissez ? Si vous êtes fans de la série “Breaking Bad”  (ça parle cuisine… mais pas forcemment la cuisine telle que vous l’imaginez ! ) je vous conseille vivement de suivre le compte Instagram de @heizenberg, une pépite !!

Quelques jours en instagram - Week 50Je m’affaire aussi à préparer mes petits colis gourmands : pour en savoir plus sur comment faire des paniers gourmands, je vous invite à consulter cet article, et si vous manquez d’idées pour les garnir, n’hésitez pas à consulter la catégorie dédiée.

Quelques jours en instagram - Week 50

Sur Instagram je suis ici : http://instagram.com/marcia_tack, depuis peu l’url est accessible depuis n’importe quel n’avigateur !

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouveautés.

Attention : vous ne pourrez recevoir la Newsletter que si vous cliquez sur le lien de confirmation que nous vous envoyons par mail. Vérifiez vos mails ou vos spams.

Commenter