Lunch-bag Snailbag

Quand le lunch bag est beau et qu’on ose enfin le montrer …

Les lunch bag et moi, c’est une longue histoire. A tel point que mon armoire déborde de ses sacs à repas. Pourtant j’ai beau accumuler les modèles, il n’y en a pas un qui sorte vraiment du lot. Entre les lunch bag publicitaires, les lunch bag basiques, ou les lunch bag pour les enfants, je dois avouer avoir une belle rotation mais ce n’est pas pour ça que je les arborais fièrement.

lunch-bag

Et puis j’ai découvert Snailbag ! Ici le concept du lunch bag est dépoussiéré et le sac à repas prend des allures de joli sac à main. Avec des couleurs et des motifs actuels, le Snailbag est résolument moderne.

lunch-bag

Le sac est livré avec deux boites plastiques hermétiques ce qui est bien pratique pour ne pas passer des heures à trouver LA boite qui va rentrer dans son sac à repas.  Il est constitué de plus de 4 couches d’isolant, pratique pour conserver la température (chaude ou froide) du repas pendant 4 heures. L’intérieur du sac lui est réalisé en polyéster, pratique pour nettoyer et garder le sac bien propre. Ha oui et petit détail : le sac a une petite poche zippée intérieure pour y glisser couverts, serviette ou tout ce qui a besoin d’être préservé.

lunch-bag

Après avoir mis dans le sac les deux boites hermétiques et les couverts, il reste même de la place pour une bouteille d’eau.

lunch-bag-snailbag

On peut porter indifféremment le sac à la main ou en bandoulière. Cette dernière peut se ranger facilement dans la poignée centrale. Les sacs sont fabriqués en Espagne et sont fabriqués en tissus ou en cuir selon les modéles.

Enfin les Snailbags sont réellement personnalisables : vous pouvez personnaliser l’intérieur, l’extérieur, la matière, les accessoires, etc …
Regardez bien le détail de la photo ci-dessous, vous reconnaissez ?

lunch-bag-snailbag-marciatack

Sympa non ? Et une petite vue du sac porté à l’épaule (il faudrait que je m’entraine à prendre des photos de moi de plein pied je crois, parce que dans le miroir ondulé, c’est pas le top …)

lunch bag snailbag porté par marciatack

 Et cerise sur le gâteau,ce sac peut aussi servir pour glisser mon appareil photo, mon portefeuille et quelques trucs de fille ^^

lunch bag transformé en sac à photo

Petit bonus :

Dites moi tout à propos de vos impressions sur le Snailbag en répondant à ce rapide sondage, selon les réponses et l’intérêt suscité, il pourrait y avoir une surprise à la clé !

Il reste toujours le module de commentaires si vous préférez papotter et faire une jolie prose ;)

Pour en savoir plus :
La page FB : https://www.facebook.com/SnailbagFrance
Le site internet : snailbag.fr/

Produit offert

21 Commentaires

Commenter