Un micro-ondes Slim Fry à gagner !

Vous avez pu me voir tester le micro-ondes Slim Fry de Samsung durant les dernières semaines, et aujourd’hui je vous propose de tenter de gagner ce micro-ondes ! Wonderfull non?

Pour cela rien de plus simple, il suffit de laisser un commentaire sur ce billet de blog, un tirage au sort sera effectué le 31 juillet 2013. Il faut savoir toutefois que ce concours est un peu spécial car nous sommes plusieurs blogueurs à le proposer. Or il n’y a aura qu’un tirage au sort, et il sera effectué chez le blogueur qui aura eu le plus de commentaires.

Donc grosso-modo, si le compteur de commentaires explose ici, vous avez une chance d’être tiré au sort pour tenter de gagner ce petit bijou. Alors invitez vos amis, vos frères vos sœurs ou votre grand mère à venir commenter ici, plus on est de fous, plus vous avez de chance de gagner ^_^

Pour rappel, ce micro ondes combine la cuisson micro-ondes, une cuisson au grill et une cuisson chaleur tournante de four traditionnel. On peut donc y faire absolument tout comme des muffins, des pizzas, des frites au four ou simplement y faire chauffer un mug de lait le matin.

Date de clôture du concours : 31 juillet 2013
Ouvert aux habitant de France métropolitaine
Comment participer : laisser un commentaire sur ce billet et inviter son réseau à commenter aussi

Bonne chance à tous !

Edit : il n’y a malheureusement pas eu assez de commentaires sur ce billet, le tirage au sort aura lieu parmi les commentaires de gourmandiseries.fr

Inscrivez vous pour recevoir les dernières publications.
ATTENTION : après inscription, il faut cliquer sur le lien de confirmation que vous allez recevoir par mail. Sinon vous ne serez pas inscrits. Vérifiez vos mails ou vos spams.

95 réflexions au sujet de “Un micro-ondes Slim Fry à gagner !”

  1. Alors là je dis oui pour participer !!!!

    Et j’en profite pour te remercier.
    J’ai découvert ce blog depuis peu et je bluff toute ma famille pendant ce Ramadan.

    Très bonne continuation et longue vie à ce blog !

    Répondre
  2. mon micro ondes a redu l’âme il y a 1 mois, et c’est le seul instrument de cuisine de mes 2 fils!! ma mère (85ans) m’a prêté le sien en attendant ….des sous!! et il n’a pas supporté le voyage. il nous manque 2 micros maintenant et mes fils ne savent toujours pas où se trouvent les plaques de cuisson et les instruments qui vont avec!!!

    Répondre
  3. Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec plaisir!!!

    Wow il est carrément top ce micro onde!!!!!

    Un vrai petit bijoux qui irai bien dans ma cuisine !

    Je croise les doigts bonne soirée

    Répondre
  4. Bonjour

    Je connaissais la friteuse Actifry mais maintenant le micro-ondes s’y mets c’est super,j’utilise le mien quasiment tous les jours et comme j’entame depuis quelques semaines un régime cela serait génial d’y faire des recettes simples et pas trop caloriques.

    Merci pour cette méga découverte et mon anniversaire arrivant bientôt j’espère que la chance sera de mon côté.

    Belle journée ensoleillée

    Répondre
  5. Allez hop c’est parti, je participe également…!!!
    Et au passage merci beaucoup pour toutes les recettes que tu post!! c’est déjà très beau visuellement et j’en ai essayé quelques unes et non seulement c’est beau mais c’est également bon!!!!!

    Répondre
  6. bonsoir je tente ma chance pour ce super micro ondessssssss non mais la porte qui s’ouvre dans ce sens pourquoi on la pas fait plus tôt !! je croise les doigts
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Répondre
  7. Bonjour,

    Merci pour ce jeu, il est vrai que ce micro-ondes m’a l’air super !
    Vu que je n’en ai pas je saute sur l’occasion.
    J’ai partagé sur FB et twitter.

    Bonne journée à tous

    Répondre

Laisser un commentaire