Tente ta chance pour gagner un micro-ondes Slim Fry !

Vous avez pu me voir tester le micro-ondes Slim Fry de Samsung durant les dernières semaines, et aujourd’hui je vous propose de tenter de gagner ce micro-ondes ! Wonderfull non?

Pour cela rien de plus simple, il suffit de laisser un commentaire sur ce billet de blog, un tirage au sort sera effectué le 31 juillet 2013. Il faut savoir toutefois que ce concours est un peu spécial car nous sommes plusieurs blogueurs à le proposer. Or il n’y a aura qu’un tirage au sort, et il sera effectué chez le blogueur qui aura eu le plus de commentaires.

Donc grosso-modo, si le compteur de commentaires explose ici, vous avez une chance d’être tiré au sort pour tenter de gagner ce petit bijou. Alors invitez vos amis, vos frères vos sœurs ou votre grand mère à venir commenter ici, plus on est de fous, plus vous avez de chance de gagner ^_^

Pour rappel, ce micro ondes combine la cuisson micro-ondes, une cuisson au grill et une cuisson chaleur tournante de four traditionnel. On peut donc y faire absolument tout comme des muffins, des pizzas, des frites au four ou simplement y faire chauffer un mug de lait le matin.

Date de clôture du concours : 31 juillet 2013
Ouvert aux habitant de France métropolitaine
Comment participer : laisser un commentaire sur ce billet et inviter son réseau à commenter aussi

Bonne chance à tous !

Edit : il n’y a malheureusement pas eu assez de commentaires sur ce billet, le tirage au sort aura lieu parmi les commentaires de gourmandiseries.fr

95 Commentaires

Commenter