Découvertes culinaires … #Mars 2015

Petit retour sur mes « fouinages » du web culinaire, et des tests produits qui m’ont étonnée en mars !

 

 

Capture plein écran 07042015 182138

Craquage dans le rayon cuisine Ikea ( j’y passe régulièrement car nous n’avons toujours pas terminé notre cuisine …) où j’ai trouvé des boites de conservation en verre avec couvercle plastique ! Le top pour la conservation et pour réchauffer les aliments. Elles sont déclinées en plusieurs formats (rond, carré, rectangulaire) et passent au lave-vaisselle, frigo, congel et micro-onde !

Capture plein écran 07042015 183524

Un petit moment que ce barbecue me fait de l’oeil et avec le retour des beaux jours, je dois dire que j’y pense à présent très sérieusement. Pourquoi lui plutôt qu’un autre? Et bien Le Coob a la particularité de ne pas faire de fumée lors de la cuisson des aliments, il garanti une cuisson saine et diététique sans graisses brûlées. De plus il est multifonctions et peut être utilisé comme un barbecue traditionnel, mais aussi comme four, réchaud ou fumoir. Enfin il est facilement transportable ! Le top quand on a une terrasse avec des voisins aux alentours pour ne pas les incommoder ! (prix à partir de 120e)

fac_300x250_MOF

La  découverte d’une nouvelle collection Au menu de nos régions. Avec cette collection, les Meilleurs Ouvriers de France vous font découvrir des recettes gourmandes, conseils, idées-menus ainsi que des spécialités du terroir. Plus précisément, dans chaque volume de votre collection :
=> un Meilleur Ouvrier de France vous livre ses secrets et vous parle des spécialités et des produits du terroir
=> découvrez des recettes authentiques et conviviales de toutes les régions de France
=> une région est mise à l’honneur à travers ses spécialités, ses vins, de nombreuses anecdotes sur la cuisine locale
=>  des idées menus sont proposées pour toutes les circonstances

.

Commenter