Tout en photos – Semaine 17 ★★

Une semaine où le ciel est tombée sur la tête avec un climat plus que capricieux vu qu’en région parisienne il a fait un pic à 28° en milieu de semaine pour retomber comme un soufflé à 9° en fin de semaine (pour le week-end bien évidemment), et pour saupoudrer le tout bien entendu, quelques giboulées !

 giboulee

 

Le beau temps donne des ailes à tout le monde, et comme je sais que c’est éphémère, on en profite toujours ! “Carpe Diem” est la petite devise de la maisonnée, et c’est avec un barbeuc qu’on a honorer comme il se devait la journée la pus chaude de la semaine. Un peu de jardinage, le plein de vitamines avec le test d’un nouveau robot et le tour est joué !

Des petites douceurs pour prendre soin de nous avec des infusions à la fleur de mauve pour soulager les maux de gorges, et surtout la découverte d’une box thé vraiment séduisante et par le contenant et par le contenu : Envouthé

Et du temps partagé avec les enfants (notez le futur grand phototographe ^_^ ) mais aussi avec Gabriel Grapin, chef cuisinier au Royal Monceau de Paris qui m’a autorisée à partager ici quelques petits secrets autour de ses recettes ( à venir bientôt)

Et bien sûr si vous êtes passé à côté, cette semaine a été marquée par la sortie sur le windows store de l’application de ce blog de cuisine. Pour l’avoir c’est facile et gratuit, il suffit juste d’être sous windows8

photo 2

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouveautés.

Attention : vous ne pourrez recevoir la Newsletter que si vous cliquez sur le lien de confirmation que nous vous envoyons par mail. Vérifiez vos mails ou vos spams.

1 Commentaire

Commenter