Tout en photos – semaine 21 ★★

Un petit peu à la bourre pour cette publication du dimanche vu qu’on est mercredi aujourd’hui… Pourtant ce ne sont pas les photos prises quotidiennement qui manquent!

marciatack-fr

j’ai fais un peu mumuse avec une application iphone et j’en ai sorti un petit flag humoristique, vous en pensez quoi ?

Sinon plus sérieusement, j’ai été interviewée par Renaud Vilafranca du Journal des Yvelines, et si vous voulez lire l’article, ça se passe par ici car en plus d’être sorti version papier, il est aussi en ligne sur le site du journal

marciatack-journal-yvelines

J’ai aussi fini par me faire une raison, et j’ai planté mes aromatiques en renonçant à l’arrivée du soleil… On va faire sans hein, de toutes façons je pense que la situation ne va pas s’améliorer… J’ai même du protéger le Basilic tellement les températures ont chuté une nuit ! J’ai trouvé des jardinières murales juste parfaites pour mon balcon et je suis vraiment contente de cet achat qui me permet de cultiver mes plantes en gagnant de l’espace !

La fête des mères a été célébrée avec des tremolos dans la voix des garçons… des petits cadeaux où ils ont mis toute leur créativité pour me faire plaisir ^_^
Seul bémol avec mon petit dernier qui n’a voulu me donner que des miettes des gâteaux confectionnés à mon égard dans sa classe …

J’ai aussi testé une cuisson de muffins au micro-ondes (mais pas n’importe quel micro-ondes, je vous en reparlerais bientôt avec une surprise à la clé), un micro_ondes intelligent qui calcule pour vous le temps de cuisson, l’arrêt au bon moment, et a aussi des fonctions comme la cuisson avec très peu de graisse; et le résultat est vraiment bien ! Même si mon moule était un peu grand pour le four ….

 

750gEt enfin j’ai pu découvrir le nouveau magazine de cuisine de 750g qui vient de sortir, grâce à Nadia qui m’en a envoyé un exemplaire vu qu’elle en avait deux ! Et je peux vous dire que je ne suis pas déçue et que je le trouve même mieux que le Jamie Oliver Français !

 

Je respecte votre vie privée. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

1 réflexion au sujet de « Tout en photos – semaine 21 ★★ »

Laisser un commentaire