Un délicook à gagner ! {Concours}

Vous avez jusqu’au 15 décembre pour proposer une recette de « sucettes salées » et tenter de gagner un delicook.

Si vous faites partis de ceux qui suivent les publications de ce blog, vous savez que ce mois-ci, je célèbre sa 6ème année d’existence !
Et si vous faites partis des heureux gagnants de ballotins de chocolats, vous devez certainement être en train de déguster vos douceurs en pensant à moi (enfin un petit peu quand même…non?)

Comme annoncé précédemment, on va donc monter d’un cran avec le concours que je vais vous proposer aujourd’hui. J’espère que vous êtes assis confortablement et que vous n’allez pas défaillir (et si vous êtes en train de lire ce billet sur votre smart-phone en marchant dans la rue, vous feriez mieux de vous arrêter et de vous asseoir) puisque je vous propose de gagner un délicook!

Oui oui vous avez bien entendu, un délicook. Pour les non initiés, un délicook est le joujou culinaire indispensable en cuisine pour qui est toujours en train de courir par monts et par vaux. Une sorte de mijoteur électrique super doué. Et pour tout vous avouer, je l’aurais bien gardé pour moi ce beau joujou !

Bien mieux qu’un rice cooker, un multicuiseur DELICOOK peut cuire le riz et les pâtes, mais aussi bouillir, griller, rôtir, mijoter, cuire à la vapeur, réchauffer et maintenir au chaud ! Programmable à votre guise, il est un allié incomparable dans votre cuisine.

Mais je suis joueuse, et vous aussi j’espère ! Et puis je possède déjà un mijoteur électrique de base qui me rend d’énormes services en cuisine (même s’il est loin, très loin d’être à la hauteur du délicook … (ahem.. Mais non je ne vais pas le garder pour moi…).

Comment faire pour  gagner un délicook?

Rien de plus simple, il faut créer une recette sur le thème des « sucettes salées » et m’envoyer avant le 15 décembre 2011 votre recette et sa photo
soit par mail à :  marcia1603@msn.com (si vous n’avez pas de blog)
soit en laissant un commentaire dans ce billet avec lien vers votre billet (si vous avez un blog)

Quelles sont les modalités du concours ?

Dates : du 16 novembre au 15 décembre 2011- Annonce du gagnant le lundi 19 décembre 2011

Thème : les sucettes salées

But : concevoir et envoyer une recette sur le thème du jeu concours (recette + photo)

Le gagnant sera élu sur la base de l’originalité de sa recette et la qualité de la photo
Le concours est ouvert aux blogueurs et non blogueurs
Pour délibérer, je me suis entourée d’un jury de qualité :

Manue du blog « la popotte de Manue »

Nadia du blog « Paprikas »


Amélie du blog  » So girly blog « 

Alors prêt(e)s à tenter l’aventure? Prêt(e)s à laisser votre imagination entrer en ébullition pour réaliser des sucettes salées ? Prêt(e)s à vous surpasser et à nous étonner ?
On attend vos participations avec hâte !

En partenariat avec Rue du commerce

81 Commentaires

Commenter