Un rire pour un rire avec La vache qui rit®!

Si vous consommez de La vache qui rit®!, vous avez du apercevoir des visuels dédiés à son soutien envers SOS Villages d’enfants sur ses boites de fromage fondu.

Un accompagnement généreux

La vache qui rit® aide l’association SOS Villages d’Enfants depuis 2011. Cette association œuvre depuis 60 ans pour les frères et sœurs qui n’ont plus de soutien parental. Ainsi les fratries peuvent vivre ensemble, au sein d’une structure affective et éducative, sur toute la durée de leur placement.
SOS Villages d’Enfants France accueille aujourd’hui, près de 650 enfants en France métropolitaine dans ses 13 Villages d’Enfants SOS.



Des actions concrètes pour les enfants

 La vache qui rit® réalise des actions concrètes pour aider l‘association :

  • en offrant des anniversaires et des sorties loisirs en famille à tous les enfants de l’association.
  • en aidant à la rénovation de villages d’enfants.

Un jeu pour faire plaisir aux enfants

En ce moment est organisé un grand jeu en ce sens pour vous remercier pour le soutien que vous accordez à cette démarche et par la même occasion offrir un cadeau aux enfants de l’association de SOS Villages d’Enfants.

 VQR PJ SOS VE 1200x628 v2

650 coffrets du rire à gagner avec des activités pour faire le plein de bonne humeur en famille partout en France (3 places pour la tournée du cirque Bouglione, ou 4 places de cinéma ou trente euros de réduction à valoir sur le site France Billets !)

 

Pour tout coffret gagné = 1 coffret offert à un enfant de SOS. Une occasion supplémentaire pour les enfants de s’évader entre frères et sœurs ! Vous avez jusqu’au 4 janvier prochain pour y participer alors ne perdez pas un instant.

Article sponsorisé

Commenter