Venez télécharger vos places gratuites pour le salon « Oh my food »

Visu salon "Oh my food"

Le premier salon Oh my food va se tenir les 17-18 & 19 juin 2011 à Paris Expo.
Si vous ne savez toujours pas quoi faire ce week end, c’est l’occasion d’aller flâner pour apprendre pleins de trucs et astuces sur le « manger bon« .
Ce genre de salon est l’endroit incontournable pour partager des informations, apprendre de nouvelles façons de faire, et tout ça dans la convivialité !

A cette occasion, 4 grands thèmes seront abordés autour de pas moins de 70 tables rondes et conférences (programme téléchargeable en PDF pour mieux organiser votre visite), animées par des professionnels et des passionnés de la santé et de la cuisine :

  • Alimentation & santé
  • Alimentation pour chaque âge
  • Alimentation dans la vie quotidienne
  • Alimentation, modes et tendances

De plus, des ateliers de cuisine participatifs (avec Dorian, entre autre) et des démonstrations culinaires avec les chefs du Cordon Bleu et d’Eurotoques seront proposés; ainsi que la présence d’un espace conseil diététiciens, en partenariat avec l’Association Française des Diététiciens Nutritionnistes.

Enfin près de 100 exposants seront présents pour vous permettre de découvrir des produits alimentaires, des produits gourmets, de l’incontournable petit-électroménager pour les foodistas que nous sommes et des espaces conseil et coaching.

Cerise sur le gâteau, les enfants ne sont pas oubliés puisque des animations leur seront dédiées :

  • Un jeu de billes géant pour apprendre l’équilibre alimentaire en une dizaine de questions, organisé par Paris Santé Nutrition (Mairie de Paris)
  • Un potager
  • Des cours de cuisine pour les p’tits chefs

L’entrée à ce salon est payante :

Plein tarif: 8 euros.

Tarif réduit: 4 euros (pour les groupes de plus de 10 personnes &  pour les jeunes de 16 à 18 ans)

Gratuit (pour les moins de 16 ans & pour les professionnels de la santé, de la cuisine, sur présentation d’un justificatif)

Mais si vous vous rendez sur www.ohmyfood.fr vous pouvez télécharger une invitation GRATUITE !

Alors elle est pas belle la vie?

Commenter