Vous prendrez bien un petit café?

Ceux qui me connaissent savent que jusqu’à présent, je ne jurais que par le thé et détestait le café.
Ça c’était avant d’avoir deux enfants, avant d’avoir des nuits courtes et des journées de dingues, avant de devoir tout le temps enchaîner et essayer d’assurer…
Pour tenir le coup au boulot, je me suis mise petit à petit à squatter la machine à café, vous savez la machine à café qui vous sert du lyophilisé dans un gobelet… Bref pas le top niveau pour apprécier le café à sa juste valeur… Et puis une collègue de boulot a négocié une machine à café d’un autre type et l’a installé dans son bureau… une machine compatible avec des capsules de café illy…Et là … BONHEUR !

Un vrai goût de café qui fait même concurrence (de mon avis) au ténébreux Georges. Un espresso aux arômes intenses, à l’aspect de velours, couronné d’une crème dense et persistante… Un goût qui caresse vos sens et promet de nombreux et heureux voyages. Rien que ça !! Au boulot, c’est tout simplement du BONHEUR je vous dis !

En plus, le design des machines à café Illy est démentiel et me donne terriblement envie de craquer pour remplacer ma vieille machine à café de base qui trône dans ma cuisine … Vous en pensez quoi?

Vous prendrez bien un petit café?

Pour les parisiens, la boutique Espressamente illy de Bercy Village vous attends pour pouvoir admirer et gouter sur place! Pour les autres, vous pouvez vous rendre sur le site internet de Illy pour découvrir l’univers particulier, ou bien encore vous rendre sur l’e-boutique présentant toutes les machines à café illy (dont la démentielle machine iperespresso que vous pouvez voir ci dessus)

Et vous, vous connaissez ce café? Vous en pensez quoi?

Pour êtes informés des nouveaux posts et recevoir pleins d'idées recettes dans votre boite mail :
Je veux recevoir
ATTENTION : après inscription, il faut cliquer sur le lien de confirmation que vous allez recevoir par mail. Sinon vous ne serez pas inscrits. Vérifiez vos mails ou vos spams.

6 réflexions au sujet de “Vous prendrez bien un petit café?”

Laisser un commentaire