Wikio m’a tueR

 

Wikio m'a tueR

Crédit photo : La crevette zombie

Si vous me cherchez  dans le classement Wikio, arrêtez tout de suite, vous ne me trouverez jamais !

Pour preuve, Wikio m’a tuer !! Non non non, ne commencez pas à partir dans des scénarios de fou, je n’ai pas fait l’objet d’une attaque personnelle de la part de Wikio, mais j’ai tout simplement déménagé mon blog… Ainsi mon flux RSS a lui aussi changé … Et autant vous dire que lorsque vous changez de flux RSS c’est comme si vous changiez d’empreinte génétique ! Toute votre identification web est à refaire !

Voilà donc plus de 4 mois que je me bats à droite à gauche pour corriger ce sacré flux RSS partout où il a pu être agrégé… Tâche pas facile facile. Et voilà que lundi, Etienne (merci Etienne !) de Wikio a enfin résolu mon problème et a rattaché mon nouveau flux RSS à ma fiche de blog Wikio. « Hourra » !

Enfin « Hourra » pas trop vite hein. Parce que Etienne il a quand même pris la peine de m’expliquer que je n’existais plus dans le classement Wikio (c’est pas que je faisais partie des têtes de listes comme Anne, Manue, Requia ou Dorian pour ne citer qu’eux… mais bon j’y étais quand même). Alors que là maintenant, oualou, nada, rien, vous ne trouverez pas mon blog dans ce classement avant un bon moment je pense!

A moins d’un miracle, à moins que tout le monde se mette à linker marciatack.fr ou à moins d’organiser un « Wikiothon pour Marcia Tack », je crois que je vais devoir me faire une raison !

 

4 Commentaires

Commenter