Cuisiner, c’est résister !

L’Homme parle, c’est le tourbillon de la vie en musique, poussé par un message humaniste qui s’adresse à toutes les générations. Chanson, rap, slam ou rock puissant : Bienvenue dans un univers sans frontières où pourraient se rencontrer Sinsemilia, Gainsbourg, Renaud, Manu Chao, Noir Désir, Lofofora ou Léo Ferré…

Cuisiner c’est résister, on ne va pas se laisser bouffer …

Vous l’aurez compris, « L’homme parle » est un groupe aux influences qui me parle. Composé par 8 membres punchy et engagés pour des causes parlantes, les textes des chansons tournent autour de sujets d’actualité comme la grande distribution, les fermetures d’usine, la malbouffe, etc… Tout ceci sans oublier une petite touche d’humour, une bonne dose d’ironie et même quand le ton est grave, un esprit positif.

« L’homme parle » est un groupe indépendant, qui a crée son propre label.
Leur dernier clip, « A table » m’ôte les mots de la bouche si je peux me permettre ^^ Ecoutez, vous verrez ça résume assez bien le message qui se dégage je l’espère de ce blog !

Des produits frais, du fait maison et si possible du bio, tous à vos fourneaux pour défendre nos estomacs et ceux de nos enfants !!

 

Pour en savoir plus :

Leur site : http://www.lhommeparle.fr/
Leur Page FB : www.facebook.com/lhommeparle

 

.

5 Commentaires

Commenter