En route pour le terroir du roquefort

Si tu as bonne mémoire et que tu te souviens bien, j’avais gagné grâce à ma recette de cupcakes chorizo à la chantilly de roquefort, un week-end VIP pour visiter les caves de Roquefort Papillon.
Me voilà donc en route pour  Toulouse, ville de départ de mon périple que je vais partager avec d’autres blogueurs.

Pour te situer, c’est de l’avion que je rédige ce billet, billet qui me sert d’exutoire. Car l’avion et moi n’avons jusqu’à présent jamais été amis.
La première fois que j’ai du prendre l’avion, j’avais 32 ans, j’étais enceinte de mon second et mon mari ne m’avait pas laissé d’autre choix que de le suivre en vacances au Maroc! ( je lui tire d’ailleurs mon chapeau d’avoir supporté sa psychotée de femme jusqu’alors car j exigeais que toutes nos destinations de vacances ne passent pas par la case avion… Oui je sais ça diminue énormément les destinations vacances)
Avant l’avion et moi donc n’étions pas amis car j’en avais une peur panique.
A tel point qu’avant de partir au Maroc, j’étais passée voir mon gynéco en pleurant pour lui demander de me  » faire un mot » pour prouver à mon mari que je n’étais pas en état de prendre l’avion… Oui quand je psychote je fais pas les choses à moitié…
Mon gynéco ayant un sens de l’humour très prononcé m’a gentiment rit au nez et m’a persuadée de franchir mes peurs en me prescrivant toutefois un truc pour me détendre!

Bref ça c’était avant… Depuis j’ai passé mes peurs et aujourd’hui je me surprends à oser non seulement reprendre l’avion mais en plus à faire à faire ça toute seule!
A 35 ans il était peut être temps!

20120526-084128.jpg

Sur ce, bon weekend à tous, on va bientôt atterrir.

Pour suivre les aventures du weekend, n’hésites pas t’abonner à mon compte instagram, twitter ou à la page fan du blog ;)
Comme d’habitude je relaterais en temps réel et en photo mes petites aventures!

Rédigé de mon i-phone

3 Commentaires

Commenter