Flamenco à Séville, un incontournable

Il serait dommage de prévoir un séjour à Séville sans assister à un beau spectacle de Flamenco, vous ne croyez pas ?

Pour notre dernier séjour à Séville, nous nous sommes offert un joli spectacle de Flamenco à la Casa de la Guitarra.

Casa de la guitarra à Séville

Ce centre de Flamenco est situé dans le centre historique de Séville. Le spectacle peut donc ponctuer une après midi de visite, ou faire office d’amuses bouche avant d’aller manger de délicieux tapas en ville comme le salmorejo.

La Casa de la Guitarra a été créé par le guitariste de renommé internationale José Luis Postigo. Vous pouvez assister chaque jour à deux représentations à 19h30 et 21h. Il vaut mieux réserver vos places sur internet (ça marche très bien depuis les smartphones aussi) car la salle de spectacle est toute petite, voire intimiste.
La décoration de la salle est sommaire avec une belle collection de guitare de flamenco qui décorent les murs de la petite pièce. Et sur la petite scène, pas de fioriture, 3 personnes seulement officient avec talent : un guitariste, une chanteuse et une danseuse.

spectacle de flamenco à séville

Le spectacle dure 1 heure, une heure durant laquelle vous pourrez assister à de jolis solos de guitare, puis à l’entrée sur scène de la chanteuse au timbre de voix si prenant et de la danseuse et de son magnifique jeu de jambes.

Une expérience que je recommande vivement si vous cherchez à assister à un spectacle de flamenco qui sorte de l’ordinaire !

La Casa de la Guitarra

Flamenco à Séville, un incontournable

Calle Mesón del Moro 12, Séville

Prix :
17€/adultes
10€/enfant

Commenter