Minis galettes de poisson aux épices et à la coriandre

mini galettes de poisson aux épices, coriandre

mini galettes de poisson aux épices

Depuis que j’ai eu la chance de gagner le beau livre « Recettes du ramadan » sur le blog de Requia, je me prends au jeu et teste les recettes qui me font de l’oeil ou que je ne connais pas encore.
Mon dévolu s’est donc jeté sur les minis galettes de poisson. Au premier abord j’ai été surprise qu’il n’y ait pas de « liant » type farine ou mie de pain ou encore purée de pomme de terre à l’intérieur. Mais au final, je ne regrette pas du tout cette version où l’on se retrouve avec de vraies boulettes de poissons en bouche, un goût sublimé par les épices et la coriandre qui vient rafraîchir tout ça. Et cerise sur le gâteau, c’est très rapide à faire !

 

 

Le petit reproche que je pourrais faire à ce livre pour le moment, et pour en être à ma troisième recette testée, ceux sont les indications pour le nombre de personne. Je trouve que c’est largement sur-estimé! Là par exemple le livre disait pour 6 à 8 personnes, mais nous à 4, dont 2 enfants, les proportions ont été correctes. Sinon je le redis, les recettes sont sublimes !

3 Commentaires

Commenter