Le défilé de Ruoms en Ardèche

Cela fait plusieurs années que l’on se rend en Ardèche pour les vacances, et on adore toujours autant cet endroit. Déjà on y a noué des amitiés sympathiques, et à chaque fois, on est toujours autant époustouflés par la découverte des somptueux paysages !

Si on est adeptes de baignades en rivières et de randonnées pédestres, il arrive aussi qu’on aille découvrir les paysages directement en voiture, en longeant des routes atypiques.

Le défilé de Ruoms en Ardèche

Et c’est la cas avec le défilé de Ruoms : en longeant la route touristique D4 en direction de Largentière, vous allez traverser une route creusée dans le roc au XIX ème siècle. Et là, vous allez assister à un panorama exceptionnel livrant de magnifiques falaises de calcaire.

Le défilé de Ruoms en Ardèche

Vous emprunterez d’abord une succession de tunnels et de voûtes creusés dans la roche, avant de vous faufiler dans une profonde gorge en aplomb de l’Ardèche.
Un passage à voir et à absolument emprunter !

Inscrivez vous pour recevoir les dernières publications.
ATTENTION : après inscription, il faut cliquer sur le lien de confirmation que vous allez recevoir par mail. Sinon vous ne serez pas inscrits. Vérifiez vos mails ou vos spams.

Laisser un commentaire