Des rondelles qui permettent d’ouvrir les conserves facilement

Hop hop hop avec l’été le temps des conserves fait maison en tout genre se profile à l’horizon : confiture, tomates à l’huile ou encore conserve de ratatouille sont souvent planifiées dans les cuisines pour pouvoir en profiter une fois l’hiver venu.  Justement une fois le temps d’ouvrir les bocaux venus, qui n’a pas pesté contre les rondelles en  caoutchoucs qui ne voulaient pas céder et laisser passer l’air pour que le pot s’ouvre? C’est là que la rondelle « Easy » fait toute le différence !

Avec une technologie qui révolutionne les conserves, la société Hutchinson, fondée et installée en France depuis 1853, a développé des rondelles pour conserves 100% françaises qui sont à la fois pratiques et efficaces. Grâce à leur système unique d’ouverture facile, elles représentent un vrai gage de réussite pour vos recettes.

Des rondelles de bocaux de conservent faciles à ouvrir

Leur secret ? Deux languettes qui s’écartent aisément pour laisser entrer l’air dans le bocal au moment de la consommation. Le top pour une ouverture facile !

Ambiance Hutchinson 3

Crédit photo : Hutchinson

 

En plus d’être pratiques, les rondelles garantissent une sécurité parfaite, car on ne sera pas tenté de les ré-utiliser pour de futurs bocaux avec une conservation optimale.

 

Les gammes des rondelles  sont disponibles en 3 références :

=> universel (pour toutes conserves)
=> pour les corps gras (viandes et pâtés)
=> les fruits & légumes
Toutes les gammes existent en 3 diamètres, soit, en ouverture bocal :  70 (=80), 85 (=90) et 100 (=110)

stickers

Un jeu estival avec de jolis lots à gagner :

N’hésitez pas à participer au jeu Hutchinson ouvert à tous, qui a débuté le 15 juin et finira le 31 juillet à 18h ! Grâce à ce jeu, vous pourrez tenter de gagner l’un des 10 cours de cuisine à l’atelier culinaire l’Atelier des Chefs ainsi que l’un des 50 bons d’achats de 10 euros à faire valoir chez l’Atelier des Chefs également. Pour jouer, il suffit de vous rendre juste ici : http://www.hutchinson-rondelle.fr/le-jeu

En partenariat avec Hutchinson

2 Commentaires

  • Bonjour,
    Apparemment, pour les rondelles de bocaux, le diamètre 85 équivaut au diamètre 90. Or, j’ai eu un souci. Lors de ma dernière tournée de conserves, j’avais 2 bocaux avec des rondelles diamètre 90 et 1 avec une rondelle de diamètre 85. Lors de la vérification de l’étanchéité, il s’est avéré que le bocal qui avait une rondelle de diamètre 85 n’était pas soudé. Je n’ai pas refait de tentative, ne voulant pas perdre d’autres produits. Je suis ennuyée car j’avais acheté 2 paquets de ces rondelles. Les magasins qui ont commandé des rondelles de diamètre 90 n’ont pas été livrés de ce produit. Est-ce-que les rondelles de diamètre 90 ne se font plus? Dans ce cas, que puis-je faire?
    Je vous remercie de m’apporter une réponse assez rapidement.
    Cordialement.

Commenter