Salade de melon, avocat et crevettes

 

 

Une salade de melon à déguster en tête à tête …

Et oui avec ces soirs de matchs de coupe du Monde de Football, dur dur de faire décrocher sa moitié de la télé. Pour peu qu’il ait pris un abonnement à Bein Sport, et là c’est foutu, vous avez droit au foot H24… (oui je sais ça sent le vécu) Mais je suis tenace et coriace, et pour obtenir ce que je veux je suis prête à sortir le grand jeu !
Attention ce n’est pas parce que je parle de grand jeu que j’ai envie de passer 3 heures en cuisine. Comme d’habitude sur Marciatack.fr, je vais vous démontrer qu’avec beaucoup de simplicité et en associant les bonnes saveurs, on peut obtenir un plat rapidement  addictif et hypnotisant qui fera vite oublier à votre cher et tendre son match de foot de la soirée ! (Bon je ne parierais pas de la sorte lorsqu’il s’agit d’un match de l’équipe de France hein, mais qui sait)

salade de melon

Pour passer une soirée « love-love » loin des rythmes de Samba et des différents hymnes nationaux, il vous faudra au préalable faire de rapides courses; mais rien d’insurmontable ou d’introuvable en boutique, ici vous vous contenterez d’un melon, d’un avocat, de quelques crevettes cuites et de quelques bricoles pour assaisonner votre salade de melon.

 

Cette salade de melon est à servir bien fraîche, ça tombe bien, vous pouvez la préparez à l’avance, la mettre en assiette, la filmer avec du papier cellophane avant de la tenir au frigo. Et pendant ce temps hop un petit coup de vernis sur les ongles et vous serez la plus belle pour envoûter votre moitié ! J’ai fais cette recette pour le Melon Rouge Gorge, et pour trouver tous les ingrédients ainsi que les conseils de préparation, il faudra vous rendre sur leur site en cliquant ici !

salade de melon

 

Cette recette illustre le jeu concours lancé sur le site www.melon-rougegorge.fr. De sympathiques lots sont à gagner : plancha, machine à soda et coffret wonderbox. Il suffit de déposer votre recette avant le 30 juin pour tenter votre chance.
Autre chance de gagner des cadeaux, participer au défis des régions. Là il suffit de partager un selfie d’un bon moment.

 

Des recettes de melon sur marciatack.fr :

1 Commentaire

Commenter