Comment s’améliorer en cake design’ ?

Je suis sûre que je ne suis pas la seule à avoir eu envie un jour, d’essayer de faire un joli gâteau façon cake design’ pour faire plaisir à un enfant pour son gâteau d’anniversaire ! Pour me lancer, j’ai même épluché des tutos et des vidéos en ligne, et je n’étais pas peu fière du résultat pour mes premières fois, lorsque j’ai pu faire des gâteaux à l’effigie du dessin animé Beyblade par exemple, dont mes enfants étaient fans à l’époque.

Ok ce n’était pas du grand art, ni du beau cake design, mais c’était déjà un bon début dans cet univers sucré.

Oui mais voilà, après avoir testé le cake design, on peut vite prendre goût à cette façon bien particulière de concevoir des gâteaux.

Et pour passer au niveau supérieur de cet art culinaire, je vous ai dégoté une formation en cake design’ qui vous permettra de progresser à votre rythme sur l’ensemble des domaines, de la conception des gâteaux à la création de votre entreprise si vous avez envie de vous mettre à votre compte pour vendre vos gâteaux !

La formation en cake design “création Hloua”

Pour devenir cake designer, vous pouvez suivre la formation Hloua qui permet de progresser à votre rythme depuis chez vous. Car qui de plus légitime qu’une pointure en cake design comme l’est Farida, la conceptrice de cette formation, pour donner des conseils ? Bah pas moi en tous cas !

Comment s'améliorer en cake design' ?

Grâce à cette formation qui contient 33 modules de formation et 66 heures de vidéos, vous allez passer de la conception de simples gâteaux à la réalisation de véritables chefs-d’œuvre !

Wedding cakes, layers cakes, gâteaux en forme de ballon de foot, décorations telles que wafer paper, modelage etc … Tout ceci n’aura plus de secret pour vous, sans oublier la liste du matériel de base à vous procurer pour vous lancer sereinement dans l’aventure du cake design !

Alors, ça vous intéresse ?

Je respecte votre vie privée. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire